Dans ce forum, je vous propose de découvrir, de vous renseigner ou encore d'améliorer votre savoir et votre pratique en matière de sciences occultes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Electrokinésie

Aller en bas 
AuteurMessage
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Electrokinésie   Dim 21 Jan - 17:46

Electrokinésie :
L'électrokinésiste devra donc gérer ces déplacements électroniques en visualisant justement ce courant ou l'action des électrons selon sa convenance.
Vous pourrez donc voir ses flux comme seul ou une fusion. Pour l'harmonisation, imaginez-vous au centre de ces tempétueux courants électriques comme dans un lieu entouré de foudre éternelle. Ressentez votre esprit s'étendre à ces éclairs. Votre cœur bat fort, non ?, pour recouvrir leur bruit mais pour s'y poser, y être à sa place. Entrez en ces éclairs, devenez ces courants d'électricité et étendez votre conscience à leurs actions.
Pour l'imagination de l'électricité, je vous conseil bien sur d'imaginer de petits éclairs, mais aussi de les imaginer translucides car vous ne les voyez pas, vous les ressentez.
Exercices:
1. Pour cet exercice, vous devrez vous acclimater avec le principe fondamental de l'électrokinésie: la résistance. En effet le but de cet exercice sera de vous apprendre à moduler le courant électrique. Pour se faire vous aurez besoin d'un voltmètre et/ou d'une ampoule, objet où l'on peut voir en temps réel s’il est alimenté. Vous devrez donc augmenter ou au contraire diminuer l'alimentation en électricité. Diminuez/augmentez la puissance électrique après avoir branché votre matériel. Vous pourrez vérifier le résultat visuellement (ampoule qui éclaire différemment) ou mécaniquement (voltmètre).
2. A présent il vous vaudra faire traverser l'air à l'électricité. Exercice difficile car l'air n'est presque pas conducteur. Placez la source électrique séparément de l'ampoule (une petite distance est préférable) et tentez de faire passer le courant du générateur à l'ampoule à travers l'air. C'est un exercice difficile j'en conviens, mais il est nécessaire pour la suite.
3. Après la "maitrise" il faut passer à la création. Ici vous jouerez vous même le rôle de générateur, vous pouvez tenir l'ampoule dans les mains si vous le souhaitez, et devrez l'allumer par la seule génération électrique de votre corps ou de votre environnement. C'est ici que le voltmètre est plutôt utile car étant un exercice difficile, et la quantité d'électricité pour allumer une lampe n'étant pas négligeable, vous aurez des difficultés à le faire mais vous pouvez y arriver. Une alternative est le chargement électrique d'un milieu en un point qui forme de l'électricité statique et qui nécessite surement un voltage moins important.
Exercices:
- Pour ce premier exercice, vous devez posséder une boule électrique, vous savez, les petites boules plasma où quand vous mettez un doigt dessus un éclair sortant du milieu se dirige vers votre doigt. Et bien vous allez essayez de rediriger les éclairs autre part que sur votre doigt. Car le plasma est un état de la matière, vous me direz "mais pourquoi le plasma alors que l'électricité?", mais parce que le plasma est l'état hautement électrique de la matière. (Si vous ne possédez pas le matériel nécessaire, vous pouvez tout de même passer à l'étape supérieur mais je vous conseil de longues heures de méditation)
= Pour le second exercice, il vous faut une lampe avec un petit voltage, voir une DEL pour vous faciliter la tâche. Vous allez devoir allumer puis éteindre la lampe après l'avoir soigneusement attachée au courant de votre maison. C'est un exercice difficile mais très fructueux, ainsi le niveau monte avec le voltage. Exemple
+ Cet exercice est près de celui précédent, mais avec un niveau de difficulté supérieur. Cette fois ne branchez pas la lampe et tenter de transporter le courant de la prise à votre lampe. A ce sujet, pour la visualisation, une idée reçus est que le courant va du pôle + au pôle -, alors que c'est l'inverse!
¤ Pour cette voie, la méditation est surtout un moyen de ressentir l'énergie de l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Re: Electrokinésie   Dim 21 Jan - 17:59

Electrokinésie -ELEMENT FOUDRE
Tout d' abord le premier exercice consiste a s' imaginé recevoir des coups de foudre pour remplir son corp d' electricite pendant 5 min.
Ensuite le deuxième consiste a prendre une pile par l'index et le pouce, puis s' imaginer que le courant par de la borne + de la pile pour aller a la borne - tout en passant par la main.
après ces deux exercices vous ressentirez déjà des picotements comme de l' electricite statique.
Et pour le dernier sa consiste a prendre une ampoule dans la main et d' essayer de l' allumer en imaginant un courant electrique puissant qui se créer dans la main jusqu' a l'ampoule.
Revenir en haut Aller en bas
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Re: Electrokinésie   Dim 21 Jan - 18:09

L'Electrokinésie

1° exercices

voici quelques exercices d'électrokinésie que j'ai placer du plus simple au plus dur:

1° l'ampoule:

matériel:

-une ampoule ayant le moins de volt possible

exercice:

comme le dit le titre il faut une ampoule mais pour quoi faire ? Dans cet exercices vous devrez allumer l'ampoule par électrokinésie.

Prenez l'ampoule en main et concentrer vous visualiser l'énergie qu'il y à entre vos main elle est tellement forte que vous pouvez créer de l'électricité avec (vous me dirait c'est le but)puis il faut visualiser la chaleur sortant de vos main et normalement vos main commence à chauffer puis vous sentirait un petit coup de jus ne vous inquiéter pas au début c'est normal après on s'y habitue et le petit fil qu'il y a dans l'ampoule commence à devenir rouge et essayer de vous concentrer et visualiser les éclairs qui sortent de vos pour donner de l’énergie attention à ne pas en donner trop sinon vous pouvez dire adieu à votre ampoule si vous voyer ce que je veut dire et si pendant un bref moment ou plus il y a eut de la lumière alors le test est réussie
Revenir en haut Aller en bas
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Re: Electrokinésie   Dim 21 Jan - 19:20

l'électrokinésie est l'art de contrôle par la pensé ou avec ses mains l'électricité certains mages de très haut niveau peuvent crée la foudre comme orage, tornade de foudre comme colonnes de foudre mais pour atteindre ce niveau il faut beaucoup d'entrainement de patience et de maitrise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Electrokinésie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Electrokinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Electrokinésie
» Exercices d'Electrokinésie
» L'Electrokinesie
» Exercices d'éléctrokinésie et conseils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Les arts occultes :: Les magies :: La magie élémentaire-
Sauter vers: