Dans ce forum, je vous propose de découvrir, de vous renseigner ou encore d'améliorer votre savoir et votre pratique en matière de sciences occultes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aérokinésie

Aller en bas 
AuteurMessage
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Aérokinésie   Dim 21 Jan - 17:44

Aérokinésie : Exercices:
Pour agir, vous pouvez imaginer un brouillard d'une certaine couleur représentant l'air ou bien les "molécules d'air" (qui sont enfaite un mélange de pleins de trucs) dispersées et flottant, dans l'air justement.
Toujours de la même manière, le but est de manipuler les flux de l'Air afin d'en obtenir des effets tels que le vent ou la pluie. Pour vous harmoniser, placez-vous dans une position confortable en extérieur si possible. Vous n'êtes pas sur terre, vous êtes dans le ciel, jouant parmi les nuages, vous volez. Le vent vous fouette doucement le visage, puis se radoucit pour devenir une caresse. Etendez votre conscience à l'air environnant, à ce vent qui vous touche. Ne le combattez pas, insinuez-vous en lui, devenez ce vent. Vous êtes léger, volatile comme lui car après tout il est vous et vous êtes lui.
Pour visualiser le vent, il est conseillé d'imaginer une brume de la couleur souhaité qui représentera le vent.
Exercices:
- Pour ce premier exercice, il faut se trouver en extérieur par un jour de vent, l'exercice est de modifier la trajectoire de celui-ci et de le faire aller ou bon vous semble.
= En intérieur avec une fenêtre ouverte, placer à son opposé un feuille collé avec du scotch, accroché à un fil ou simplement une pyramide de papier sur un cure-dent. Ensuite, faite passer le vent de la fenêtre à la feuille, ce n'est pas facile mais une fois que vous avez réussis, vous pouvez le faire avec plusieurs feuilles dispersées dans la pièce.
+ Pour ce troisième exercice, qui se pratique en extérieur par une journée sans vent comme en intérieur mais cette fois fermé, il est aussi possible de le faire en extérieur. Vous allez devoir créer le vent à partir de rien. Il vous faudra vous armer de beaucoup de patience et d'une volonté de fer.
¤ Pour la méditation avec le vent, il faut, par une journée de vent, aller dehors et sentir le vent comme un allongement de son corps psychique et ainsi rentrer en communion avec lui.
1. Pour ce premier exercice, il vous faudra, par jour de vent, réorienter les vents, assembler des bourrasques, maitriser leurs trajectoires ou augmenter/diminuer la force du vent environnent. Ne vous posez aucune barrière, soyez libre comme l'air et laissez les vents suivre les courants de votre pensée. Libérez-vous afin de déplacer les courants à votre guise.
2. Renforcement de l'exercice précédent, cette fois-ci vous allez avoir comme but de déplacer l'air de l'extérieur vers l'intérieur. En plaçant un objet sujet aux courants d'air dans un coin où votre fenêtre ne pourra laisser passer l'air. Vous devez ensuite rediriger les vents extérieurs vers l'intérieur de votre maison et les faire agir sur l'objet.
3. En extérieur par temps calme, se concentrer pour faire souffler le vent à partir de rien ou éventuellement d'une légère brise et le faire prendre beaucoup d'ampleur jusqu'à pourvoir parler de "création du vent", puis le rabaisser à son état originel. C'est un exercice qui devrait être répété plusieurs fois afin d'ôter tout doute quant à la provenance de ce phénomène.
4. L'accomplissement de cette kinésie est bien sur la création de vents. Mais cette fois il ne sera pas aussi facile que le premier exercice, cet exercice est même d'une extrême complexité. En effet vous devrez réeffectuer tous les exercices précédents mais cette fois dans un lieu entièrement clos, jusqu'à pouvoir faire un vent à partir de la simple présence de l'air.
Exercice :
1.Pour commencer vous devrez prendre une douche. Ensuite arrêter l'eau et concentrez vous. Vous devez imaginer que l'eau pénètre dans votre peau, que votre corps "aspire" l'eau.
Tout votre corps sera sec seul vos cheveux seront et peu humide.
Il se peut que pendant l'exercice vous aillez tu mal a respirer c’est normal ne paniquer pas.
2.°) la méditation, une pratique fondamentale dans l'occulte.
Tout d'abord, allongez-vous ou assiez-vous confortablement, il ne faut aucun bruit Après s'être allongé, vous vous voyez allongé dans votre lit tout sa dans votre tête, puis imaginez que la salle commence a se remplir d'eau, de plus en plus, quand elle arrive à hauteur de vos oreilles, l'eau sarrette de monter
Imaginez puisez l’énergie de l'eau que vous l'aspiré complètement (toujours l’énergie ), tellement que vous aspirez l’énergie, votre respiration devient de plus en plus molle : plus de mal a respirer, mais n'ayez craint si vous commencez à respirer mal ceci est tout à fait normal.
Vous avez aspirez l’énergie de l'eau, toute l’énergie et maintenant l'eau dans laquelle vous baigné et dans bleu très clair...
Ceci fait, comme vous vous êtes imprégné de toute l’énergie de l'eau, expulsez là dans tout vos membres : je veux dire par la d’imaginer que dans tous vos membres, l’énergie circule extrêmement vite, sentez cette douce chaleur vous envahir, vous submerger, c'est agréable, vous vous sentez bien, imaginez maintenant que cette fois ci, que l'eau descend, jusqu’à qu'il n'y est plus d'eau
Et grasse a l’énergie puisez dans celle ci, imaginez que votre peau se transforme en eau, que vous êtes de l'eau...... puis l'eau commence peu à peu se faire éponger par votre peau, attendez qu'il n'y ait plus d'eau sur votre peau puis ouvrez les yeux calmement puis toujours les yeux ouverts, pensez à l'eau toujours l'eau, ça pendant 5 bonnes minutes.....
3.°) Observez les choses autours de vous qui combinent les qualités de l'eau, soit froideur et humidité. Souvenez-vous que toutes ces qualités sont relatives. Par exemple, un four en train de chauffer crée des courants d'air chauds et un peu humides. Il ne possède pas le froid de l'eau. Cependant, il est beaucoup plus froid et humide qu'une fournaise brûlant à plein régime. Le four est donc plus près de l'élément eau que ladite fournaise. Tentez de retrouver ces qualités relatives autour de vous. Faites une liste de ces choses.
4.°) Enlevez vos vêtements et entrez dans une piscine ou un bain dont l'eau est fraîche. Si vous avez accès à une rivière ou un lac c'est encore mieux. Submergez-vous dans l'eau autant que possible. Relaxez tous les muscles de votre corps. Inspirez lentement puis expirez tout aussi doucement. Prenez conscience du rythme de votre respiration: vous remarquerez qu'il diminue peu à peu. Prenez conscience de l'air qui entre en vous,qui descend dans votre gorge et qui emplit vos poumons. Ressentez-la qui remonte ensuite votre gorge et qui ressort de votre bouche.
Imaginez maintenant que votre corps n'est rien d'autre qu'un grand système respiratoire, que chaque partie de votre corps n'a qu'une fonction, celle de respirer. Sentez votre peau devenir elle aussi un organe respiratoire. Lorsque vous inspirez, visualisez chaque pore de votre peau qui s'ouvre et qui respire l'élément Eau. Sentez cet élément entrer et sortir de vous et nettoyer toutes les impuretés de votre corps. Ne confondez pas l'eau avec l'élément Eau ou vous vous sentirez comme manquant d'air. Si cela arrive, sortez immédiatement de l'eau et recommencez un autre jour.
5.°) À chaque jour, prenez 3 minutes et imaginez que vous êtes l'élément Eau. Ressentez la fluidité, la froideur et l'humidité rafraîchissante de l'élément Eau. Devenez Eau. Si vous connaissez l'astrologie, comparez ce que vous apprenez sur l'élément Eau avec les divers signes aquatiques du zodiaque, c'est à dire Cancer, Scorpion et Poisson. Devenez familier avec l'eau dans toutes ses apparences. Sachez ce qu'est l'eau, ce que l'eau vous fait ressentir. Faites ceci pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Re: Aérokinésie   Dim 21 Jan - 18:04

L'Aérokinésie

1° exercices

voici quelques exercices d'aérokinésie que j'ai classer du plus simple au plus dur:

1°les feuilles

"matériel":

-un arbre

-un jour sans vent

exercices :

comme il est écrit dans le titre cet exercices consiste à bouger les feuilles d'un arbres

mettez-vous à coter d'un arbre imaginez que le vent commence à souffler (vous pouver aussi fermer les yeux)donc comme je l'ai dit vous imaginer le vent souffler et le vent commence à faire bouger les feuilles quand vous commencer à sentir une brise c'est que vous êtes sur la bonnes voix alors ne vous déconcentrer pas et aux contraire concentrer vous d'avantages et vous aller (normalement) commencer à sentir un vent plus fort puis de plus en plus fort et quand vous entendrer le bruit que font les feuilles (vous savez l'espèce de frottement qu'elles produisent ,oui alors si vous l'entender alors vous avez réussi le test )vous verrez cet exercies est très simple

la création de courent d'air:

"matériel":

-un jour sans vent

-un toit ou un endroit en hauteur

exercice:

cette fois ci on passe à plus dur

vous vous mettez sur un toit ou un endroit très haut un jour sans vent .Et vous vous concentrez vous ne devez que entendre le vent et vous vous dites que vous êtes le vent (il faut méditer pour ça) vous vous dites "le vent et moi et je suis le vent" et ensuite dans environ 10 min vous aller commencer à léviter de 10 ou 5 cm

alors cet exercices est très dur je l'avoue mais bon...si on veut on peut ; D

après avec l'aéro on peut faire beaucoup de chose par exemple quand vous avez chaud vous vous concentrer et hop...vous créer une rafale de vent pour vous rafraichir essayer ça marche
Revenir en haut Aller en bas
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Re: Aérokinésie   Dim 21 Jan - 18:14

Développement de la maitrise des éléments : L'Air
L'Air Smile Cet élément est intéressant, car en plus des facultés de création disparition que possèdent tous les autres éléments, celui là permet par sa maitrise de réaliser un vieux rêve humain, voler. Mais bon, il faut du travail pour y arriver Smile
Les premiers exercices avec l'Air, sont ceux faisables avec l'air. Les plus simples se rapprochent de ceux fait pour le ressenti avec l'eau, sauf que là c'est en respirant, ou en essayant de sentir l'air sur notre corps, et par l'intuition également. Pour la respiration, ça revient un peu au Pranayama. Respirer rythmiquement, avec des temps de retient, et essayer de sentir l'air parcourir notre corps, pour visualiser l'énergie qu'il emmène, le prana, et ainsi s'en emplir et savoir s'en servir un peu Smile
Maintenant, essayons de maitriser la force naturelle associée à l'Air : le vent. Pour commencer à contrôler le vent, il faut faire un peu comme l'orage, il faut se mettre dehors par temps de vent, et essayer de sentir l'air autour de nous, de le sentir bouger et de sentir sa force. Une fois habitués à cette sensation, on peut commencer à essayer de le contrôler. Au début ça pourra être de faire monter ou baisser l'intensité du vent autour de nous, ensuite ça pourra être de diriger le vent vers la cime d'un arbre par exemple, pour la pousser dans le sens qui nous arrange. Près d'une source d'eau, on peut s'amuser à plisser la surface de l'eau avec le vent, enfin il y a beaucoup d'applications.
L'étape suivante ce sera de maitriser sa direction, et pouvoir la changer à loisir, montrant donc réellement un contrôle du vent.
Ce que vous pouvez essayer aussi, c'est de faire de la tk sur les nuages grâce au vent, vous amuser à la faire stopper et changer de sens, à mettre un nuage devant le soleil pour se faire de l'ombre, etc...
L'autre application est donc la télékinésie, qui semble être gouvernée principalement par l'Air. Mais bon pas besoin de beaucoup de détails, le reste du site en parle déjà beaucoup.
Enfin, la grande application du contrôle de l'Air, ce sera pour voler. En effet, en maitrisant l'Air, on peut s'en servir pour qu'il nous porte en lui, et ainsi nous fasse voler. On peut au début le faire grâce au vent nous entourant, ou alors simplement le faire par un contrôle et par contre gravité. Vous pouvez commencer par la lévitation pour apprendre à sentir ce détachement, et apprivoiser l'antigravité, et ensuite une fois familiarisés avec, vous pourrez la reproduire plus facilement, et avec plus de libertés. L'entrainement en piscine et avec l'Eau est également conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Re: Aérokinésie   Dim 21 Jan - 18:16

Devenir un avec l'Air
Chacun des éléments a des qualités uniques de température et d'humidité. L'Air est chaude et humide. Ces caractéristiques sont importantes à retenir.
Semaine 1:
Observez les choses autour de vous qui combinent les caractéristique de l'élément Air. N'oubliez pas que ces caractéristiques sont relatives: la vapeur causée par de l'eau qui bouille ou celle de la glace sèche font toutes deux parties du domaine de l'Air, mais elle sont quand même différentes, l'une résultant de l'eau et l'autre du feut. Faites une liste de toutes les choses qui vous semblent se rapporter à l'élément Air. Faites ceci pendant une semaine.
Semaine 2:
Trouvez une place où vous pouvez être seul. Placez-vous sur une chaise élévée du sol ou sur une table. Enlevez autant de vêtements que possible et détendez-vous. respirez lentement et faites le vide dans votre esprit. Concentrez-vous sur votre respiration. Prenez conscience de l'air qui entre en vous,qui descend dans votre gorge et qui emplit vos poumons. Ressentez-la qui remonte ensuite votre gorge et qui ressort de votre bouche. Si vous êtes dehors, prenez aussi le temps de ressentir les effets de l'air sur votre corps.
Imaginez maintenant que votre corps n'est rien d'autre qu'un grand système respiratoire, que chaque partie de votre corps n'a qu'une fonction, celle de respirer. Sentez votre peau devenir elle aussi un organe respiratoire. Lorsque vous inspirez, visualisez chaque pore de votre peau qui s'ouvre et qui respire l'élément Air. Sentez cet élément chaud et humide entrer et sortir de vous et nettoyer toutes les impuretés de votre corps.
Expérimentez cet exercice à différents moments de la journée et si possible à différents endroits. L'air est le deuxième élément le plus changeant et vous devez vous identifiez à ses diverses formes. Pratiquez pendant une semaine.
Semaine 3:
Chaque jour, prenez 3 minutes et imaginez que vous êtes l'élément Air. Ressentez sa légèreté, son ballotement, ses changements de température et de direction, ainsi que sa chaleur et son humidité. Laissez votre esprit flotter, libre de toutes contraintes. Devenez Air.
Faites ceci pendant une semaine et pas plus. ne recommencez pas cet exercice trop souvent et jamais plus de trois minutes, sinon vous pourriez éprouver des problèmes lorsque vous tentez de travailler car vous serez trop tête en l'air pour garder une quelconque concentration.
Semaine 4:
Lorsque vous avez bien compris comment devenir Air, la prochaine étape est d'apprendre comment contrôler consciemment cet élément. Prenez un moment et devenez Air (Voir semaine 3). Ensuite, placez vos mains face à face à environ 15-20 centimètres l'une de l'autre. Visualisez maintenant un vase ou un calice entre vos mains. Prenez une longue inspiration. Lorsque vous expirez par la bouche, laissez flotter l'élément Air jusque dans le contenant que vous avec visualisé entre vos mains. Continuez à inspirer et à expirer afin de remplir le contenant. Quatre à sept expirations sont habituellement nécessaires. Lorsqu'il est plein, observez l'élément Air pendant quelques instants. Ensuite, inspirez par la bouche et inhalez l'élément. Expirez doucement par le nez et recommencez deux autres fois pour reprendre complètement l'élément Feu en vous.
Ce dernier exercice permet de déterminer si vous êtes réellement en harmonie avec l'élément Air et si vous avez la capacité de le contrôler.
Utilités:
La prochaine fois que vous vous sentirez lourd, paresseux, lent et inefficace, prenez quelques minutes, formez votre contenant d'air. Exhalez votre élément Air et reprenez-le en une longue inspiration. En moins de cinq minutes vous devriez vous sentir délivré des symptômes désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Re: Aérokinésie   Dim 21 Jan - 18:19

MODIFIER L'INTENSITÉ DU VENT

Le vent... Souvent farceur, parfois trompeur, il a l'habitude de changer la donne dans de nombreuses activités extérieures que nous aimons pratiquer. Je vous présente ici le moyen de remédier en partie aux caprices de cet élément.
Disons que vous êtes en camping et qu'une forte brise vous empêche de jouir de votre joli feu de camp.
Commencez par aller dans un endroit à l'écart. Asseyez-vous par terre et inspirez-expirez lentement, plusieurs fois, afin de faire le vide en vous. Lorsque vous sentez que vous êtes prêt, ressentez les divers courants d'air qui passent autour de vous. Prenez conscience de sa force, la direction qu'il prend et de la température par rapport à l'air ambient: est-ce que le vent est plus chaud ou plus froid? Ressentez votre affinité avec cet élément. Sentez-vous air.
Lorsque c'est fait visualisez les divers courant du vent comme étant des milliers de petits fils microscopiques. Voyez-les danser, tourbillonner et flotter, même vous effleurer le visage. Prenez-en dans votre main. Ressentez l'énergie qui y circule. Maintenant, le plus difficile: vous devez dominer cette énergie et la calmer afin que le vent ne devienne qu'une petite brise. Si votre unité avec le vent est assez intense, seulement le vouloir sera suffisant. Sinon vous devez renforcer votre élément Air intérieur afin que vous en ayiez la maîtrise. Ce que vous ressentirez sera comme une communion, et ce sera comme de ralentir votre respiration, mais à l'extérieur de vous. C'est difficile à expliquer pour quelqu'un ne l'ayant pas vécu.
Quand c'est terminé, remerciez l'Élément Air d'avoir accepté cette communion et retournez à vos occupations.
Revenir en haut Aller en bas
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Re: Aérokinésie   Dim 21 Jan - 18:19

MODIFIER UN BROUILLARD

Pour réussir cette technique, une imprégnation de l'élément Eau est essentielle avant de débuter. Aussi, vous devez évidemment attendre qu'il y ait un brouillard dehors. Peu importe qu'il soit opaque ou léger, c'est justement ce que vous tenterez de modifier, entre autres.
Mettez-vous debout dehors dans un endroit dégagé. Concentrez-vous sur la tâche à accomplir. Inspirez profondément.
Visualisez ensuite le brouillard entrer en vous, remplir tous les espaces vides de votre corps. Ne le visualisez pas seulement entrer par votre nez-bouche mais bien par tous les orifices naturels de votre corps ainsi que par vos pores de peau. NOTE: Ici la visualisation est importante, mais il faut aussi "attirer" le brouillard en vous, de la même façon que vous pourriez absorber de l'énergie. C'est impossible ou presque à expliquer, il faut pratiquer pour le réussir. Si ça fonctionne, vous vous sentirez peu à peu plus léger, comme si vous deveniez le brouillard. Vous aurez aussi probablement froid et vous vous sentirez humide. C'est normal.
Lorsque c'est le cas, c'est maintenant la partie la plus délicate. Imprégnez le brouillard en vous de votre énergie personnelle puis laissez cette énergie sortir de vous et imbiber toute la brume qui se trouve autour de vous, aussi loin qu'il vous est possible d'étendre votre énergie. Faites attention à ne pas tenter de la concentrer: dès que le brouillard a été touché il sera suffisamment affecté. En utilisant pacimornieusement votre énergie vous serez à même de couvrir une plus grande superficie.
Lorsque vous sentez que vous avez couvert une superficie assez vaste, vous pouvez maintenant commencer à bouger le brouillard. Vous pouvez en faire ce que vous voulez: le faire monter, descendre, devenir plus opaque ou même lui donner des formes étranges.
Quand vous avez terminé, brisez le lien énergétique entre vous et le brouillard. Ne tentez pas de "ramener" votre énergie car elle pourrait avoir été liée à autre chose à votre insu et vous ne voulez pas que ça se lie à vous. Lorsque c'est fait, expulsez tout le brouillard de votre corps de la même façon que vous l'avez laissé entrer.
Lorsque c'est fait, remerciez l'élément Eau comme il vous semblera approprié.
Revenir en haut Aller en bas
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Re: Aérokinésie   Dim 21 Jan - 19:08

l'aérokinésie est l'art de contrôle par la pensé ou avec ses mains l'air certains mages de haut niveau peuvent crée des tornades, typhons, cyclones et tempêtes mais pour atteindre ce niveau il faut beaucoup d'entrainement de patience et de maitrise car l'air est un est élément de la nature et un esprit que l'on appel les slyph et faut communiqué avec celui-ci et être en parfait harmonie
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 16
Localisation : picardie

MessageSujet: Re: Aérokinésie   Dim 21 Jan - 19:56

Je croit que je vais m'y mettre tout de suite, l'air étant mon élément primaire je pense pouvoir y arriver rapidement. Merci @foloramina. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-occultes-fr.forumactif.com
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Re: Aérokinésie   Dim 21 Jan - 20:26

Théorie: Air Il est possible de "communiquer" avec le vent, ce qui veut dire "trouver certains informations" par l'élément air. Cela se fait grâce à la méditation sur cet élément. La créature symbolisant l'élément air est la Sylphe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aérokinésie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aérokinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aérokinésie
» L'Aérokinésie
» [Help] Début dans l'aérokinésie.
» [Help] Énorme révélation mais grosse question : aérokinésie ou magie élémentaire ?
» Exercices Aérokinésie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Les arts occultes :: Les magies :: La magie élémentaire-
Sauter vers: