Dans ce forum, je vous propose de découvrir, de vous renseigner ou encore d'améliorer votre savoir et votre pratique en matière de sciences occultes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le commencement.

AuteurMessage
Mathieu
Admin

MessageSujet: Le commencement.   Jeu 1 Mar - 19:13

Pour commencer je vais vous parler du sorcier en lui même.

Un sorcier est une personne dotée de plus de facultés qu'un humain, il peut manier un ou plusieurs des quatre élément (air,terre,feu,eau) mais se familiarisera plus avec l'un deux qui deviendra sont élément primaire. Ensuite viendra à lui un élément secondaire qui lui est très varié. Le sorcier utilise des rituels afin d'exercer sa magie, mais pas pour tout, il peut arriver parfois qu'il n'est pas besoin de rituel pour faire se qu'il doit accomplir. Le sorcier ne peut pas vraiment être classé dans la catégorie des humains ni des surnaturels, pour ma part le sorcier est un surnaturel mais il nécessite un débat pour cela.

Maintenant la question qui vas départager le vrai du faux: Comment devient-on sorcier?

Je vous répondrais, que l'on ne devient pas sorcier, on né sorcier et c'est à l'age de 12 ans que l' "éveil" se fait. A l'age de 12 ans une chose va se passée et vous faire découvrir que vous êtes un sorcier ou tout autre chose qui sais.

Je vous remercie de votre attention. Amicalement Mathieu.

Le commencement.
Page 1 sur 1