Dans ce forum, je vous propose de découvrir, de vous renseigner ou encore d'améliorer votre savoir et votre pratique en matière de sciences occultes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 aquakinésie

Aller en bas 
AuteurMessage
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: aquakinésie   Dim 21 Jan - 17:40

Aquakinésie : Exercices:
Imaginez ces molécules, instables, glissantes les uns sur les autres. Puis choisissez la direction dans laquelle vous souhaitez qu'elles aillent, ce que vous voulez qu'elles fassent comme actions.
Prenez une position qui vous est confortable, puis visualiser l'Eau. Vous êtes en elle vous est plongé mais respirez sous l'eau(le mieux est même de ne pas se soucier de ce facteur de respiration). Peu à peu vous sentez les courants d'eau sur la peau devenir plus faibles, l'eau ne vous effleure plus, elle vous traverse car vous n'êtes plus vous en fin de compte, vous êtes l'eau elle-même. Votre conscience s'étant à elle et votre perception des choses aussi, vous ne maitriser pas l'eau car vous êtes l'eau. Et le déplacement des liquides devient comme le déplacement d'un de vos membres.
1. Prenez un contenant d'eau, placez vos doigts en partie immergés ou placez vos mains hors de l'eau, c'est comme vous le sentez. Le but est dans un premier temps de créé des ondes à la surface de l'eau (comme des petits vagues sphériques lorsqu'un objet touche la surface de l'eau) puis de les déformer, voir de moduler leurs forces et leurs formes. Une fois ce stade acquis vous pouvez essayer de les créer vous même sans aucun support physique sur l'eau (contacte).
2. Dans ce second exercice, il vous faudra ouvrir un robinet et laisser couler de l'eau. (Oui c'est un peu du gâchis mais bon) Utilisez votre esprit afin de modifier/courber de flux d'eau. La quantité coulant sera donc proportionnelle à la difficulté rencontrer, donc commencer doucement. Exercice à faire de préférence les mains éloignées de l'eau pour éviter l'entrée en action de l'électricité statique.
3. Pour cet exercice, remplissez très légèrement le fond de n'importe quel contenant (verre, vasse, ...etc) et déplacez l'eau à votre guise en créant des zones dépourvues et des zones où justement l'eau s'agglutinera, tous cela sans bouger le contenant. Le but est de développer votre "emprise" sur le physique de l'eau afin de briser votre idée qu'elle est obligée de couler et que vous pouvez decidez vous même de la forme qu'elle peut prendre.
Exercices:
- Prenez une bassine et remplissez-la avec un petit fond d'eau, environ deux à cinq millimètres pour commencer. Vous allez maintenant contrôler l'eau, vous pouvez essayer de l'imaginer sous forme de petites billes ou de la façon normale. Mais vous allez devoir repousser ou rassembler l'eau histoire d'avoir des zones avec et des zones sans eau.
= Cet exercice ressemble pas mal à l'exercice précédent mais un gros cran au dessus, cette fois vous allez devoir repousser à l'aide de votre esprit de l'eau qui coule d'un robinet, la vitesse et la pression est plus grande, ainsi que la difficulté.
=Prenez un peu d’eau au creux de votre main, et concentrez vous pour la faire se balader par elle-même dans le creux de votre main. La difficulté ici est de ne pas bouger.
+ Maintenant, un exercice pas très simple: remplissez un verre (plus le niveau d'eau dedans sera haut plus cela sera facile) puis mettez le dans une bassine d'eau histoire qu'il flotte. Ensuite, concentrer vous sur l'eau alentour et faite la "happer" le verre et l'entrainer vers le fond. Vous pouvez donc soi l'entrainer vers le fond soi tenter de remplir le verre d'eau et le faire couler.
¤ La méditation est importante, mais pour l'optimiser, il faut faire de longues méditations en flottant sur l'eau ou sous la douche. Essayez de rentrer en contact avec elle, pas de lui parler mais comme la pyrokinésie, de partager et de ressentir son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 15
Localisation : picardie

MessageSujet: Re: aquakinésie   Dim 21 Jan - 17:45

Cet exercice est très complet, je te remercie de partager ce type d'exercice pour les débutants cela peut être utile surtout si votre élément primaire est l'eau. Encore merci @foloramina pour ces exercices que tu nous propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-occultes-fr.forumactif.com
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Re: aquakinésie   Dim 21 Jan - 18:13

Développement de la maitrise des éléments : L'Eau
Passons maintenant à l'Eau.
Commençons par un exercice directement en rapport avec l'eau. Il s'effectue avec le toucher, au début le toucher physique, puis ensuite l'intuition. La version la plus simple consiste à remplir quelque chose d'assez large d'eau, comme un évier ou une bassine, ou directement prendre dans une piscine ou une source naturelle (une rivière c'est parfait pour faire ça). Ensuite, il faut mettre les mains dans l'eau, et essayer de sentir l'eau, de sentir son contact, de sentir les pressions qu'elle exerce, de sentir ses mouvements, sa façon de se mettre contre votre peau... Ensuite par l'intuition essayez d'en sentir encore plus, vous verrez c'est différent de la sensation habituelle. En rivière, vous pouvez même sentir le courant, entendre le ruissellement de l'eau, sentir sa fraicheur, voir sa couleur, et même la gouter. C'est aussi intéressant pour ressentir l'eau, de la gouter. Bon, il faut bien sûr la vérifier avant, qu'elle soit potable, mais avec n'importe quelle liquide potable (non gazeux et non chimique de préférence, même si ça marche aussi), vous pouvez vous entrainer à sentir l'eau entrer dans votre corps et vous emplir.
Tous ces exercices pour l'instant sont donc basés sur le ressenti, et c'est très intéressant.
Ensuite, vous pouvez essayer encore plus fort, en vous mettant entièrement dans l'eau, et essayer d'autres manières de la ressentir, essayer de bouger à l'intérieur, voir ce que ça fait quand vous faites différentes choses, et pourquoi pas maitriser tout ça.
Ce qu'on peut faire ensuite, c'est essayer de faire de l'aquakinésie. Il y a plusieurs possibilités, j'en citerais celles qui me viennent à l'esprit. Faire des ondes dans un verre auquel on n'est pas reliés, des ondes non duent à un mouvement, mais à la volonté donc. Ensuite, on peut essayer de diriger plus précisément ces ondes.
Avec de l'eau renversée sur une surface, on peut tenter de faire bouger ces masses d'eau (un peu gros pour dire goutte), et même essayer de les réduire ou de les étendre, en jouant sur les facteurs température et pression de la masse. On peut aussi faire se rejoindre plusieurs masses d'eau pour en former une plus grande.
Ensuite, en considérant le fluide magnétique, il y a plusieurs exercices de ressenti. Le premier se fait allongé, en écartant les bras, puis en essayant doucement de les rapprocher en cherchant à ressentir le contact. Avec un peu de pratique, on ressent vite l'aura magnétique d'une main pénétrer celle de l'autre main, et on a ainsi l'impression que nos mains se traversent. C'est assez déroutant au début, mais très intéressant pour le ressenti fluidique.
Dans le même genre, il y a plusieurs exercice avec des tractions des bras contre un mur, et une fois lachés, ils "traversent" le mur alors que les bras physiques sont arrêtés.
On peut également tester un principe de vibration, en bougeant son avant bras dans un mouvement vibratoire horizontale, paume verticale, orientée horizontalement donc. On sent rapidement quand on trouve le bon rythme une sensation étrange qui enveloppe la main, et qui ne me parait pas du juste au passage différent du sang et à l'air, on sent quelque chose en plus.
Enfin, on peut faire d'autres exercices comme le magnétisme et autre, en essayant de maitriser son fluide magnétique personnel, en essayant de le recharger par l'énergie universelle, et en l'utilisant pour diverses choses.
De plus, on peut utiliser comme phénomène naturel en rapport avec l'Eau, les nuages. La tk sur nuages sera développée dans l'Air, mais on peut faire bien d'autres choses avec. Un nuage est une condensation d'eau sous forme de vapeur, donc c'est bien de l'eau. Un nuage apparait et disparait suivant la température et les pressions. Ainsi, avec de la facilité, on peut arriver rapidement à faire disparaitre un nuage par la pensée. Il suffit de penser qu'on l'efface mentalement, et le phénomène se produit. On peut commencer avec des petits nuages, ou des parties de petits nuages, et agrandir ensuite la taille des nuages cibles. Je suis personnellement allé jusqu'aux Cumulo-Nimbus, où j'ai découpé une partie d'un, je l'ai mise de côté, et je l'ai effacée. N'ayant pas beaucoup de pratique, ça m'a pris 5 minutes, mais avec la pratique, on peut réduire ces temps, et arriver à effacer n'importe quel nuage très rapidement.
De plus, on peut également créer des nuages, en condensant l'eau. Ainsi, pour commencer, on peut prendre un petit nuage et au lieu de l'effacer, on va essayer de le faire grossir, en intégrant d'autres nuages ou en condensant la vapeur d'eau autour de lui. Et donc pareil, avec la pratique, vous apprendrez à partir de rien de visible et créer un gros nuage en peu de temps.
Ainsi, vous en arrivez à la pluie. La pluie se forme quand le nuage est tellement condensé que l'eau passe de l'état de vapeur à l'état liquide et donc retombe par effet de gravité. Vous pouvez donc apprendre à diriger la pluie, en changer l'intensité, et par les mêmes phénomènes que apparition disparition de nuages, vous pouvez augmenter le débit pluvieux, ou détruire le nuage et ainsi stopper la pluie et la remplacer par du beau soleil. Au début c'est souvent difficile, mais avec de la pratique, vous pourrez vraiment faire la pluie et le beau temps en contrôlant l'Eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Re: aquakinésie   Dim 21 Jan - 18:17

Devenir Un avec l'Eau
Chacun des éléments a des qualités uniques de température et d'humidité. L'eau est froide et humide. Ces caractéristiques sont importantes à retenir.
Semaine 1:
Observez les choses autours de vous qui combinent les qualités de l'eau, soit froideur et humidité. Souvenez-vous que toutes ces qualités sont relatives. Par exemple, un four en train de chauffer crée des courants d'air chauds et un peu humides. Il ne possède pas le froid de l'eau. Cependant, il est beaucoup plus froid et humide qu'une fournaise brûlant à plein régime. Le four est donc plus près de l'élément eau que ladite fournaise. Tentez de retrouver ces qualités relatives autour de vous. Faites une liste de ces choses. Ne vous pressez pas et faites-le pendant une semaine.
Semaine 2:
Enlevez vos vêtements et entrez dans une piscine ou un bain dont l'eau est fraîche. Si vous avez accès à une rivière ou un lac c'est encore mieux. Submergez-vous dans l'eau autant que possible. Relaxez tous les muscles de votre corps. Inspirez lentement puis expirez tout aussi doucement. Prenez conscience du rythme de votre respiration: vous remarquerez qu'il diminue peu à peu. Prenez conscience de l'air qui entre en vous,qui descend dans votre gorge et qui emplit vos poumons. Ressentez-la qui remonte ensuite votre gorge et qui ressort de votre bouche.
Imaginez maintenant que votre corps n'est rien d'autre qu'un grand système respiratoire, que chaque partie de votre corps n'a qu'une fonction, celle de respirer. Sentez votre peau devenir elle aussi un organe respiratoire. Lorsque vous inspirez, visualisez chaque pore de votre peau qui s'ouvre et qui respire l'élément Eau. Sentez cet élément entrer et sortir de vous et nettoyer toutes les impuretés de votre corps. Ne confondez pas l'eau avec l'élément Eau ou vous vous sentirez comme manquant d'air. Si cela arrive, sortez immédiatement de l'eau et recommencez un autre jour.
Expérimentez cet exercice à différents moments de la journée et si possible à différents endroits. L'eau est très changeante et vous devez vous identifiez à ses diverses formes. Pratiquez pendant une semaine.
Semaine 3:
À chaque jour, prenez 3 minutes et imaginez que vous êtes l'élément Eau. Ressentez la fluidité, la froideur et l'humidité rafraîchissante de l'élément Eau. Devenez Eau. Si vous connaissez l'astrologie, comparez ce que vous apprenez sur l'élément Eau avec les divers signes aquatiques du zodiaque, c'est à dire Cancer, Scorpion et Poisson. Devenez familier avec l'eau dans toutes ses apparences. Sachez ce qu'est l'eau, ce que l'eau vous fait ressentir. Faites ceci pendant une semaine.
Semaine 4:
Lorsque vous avez bien compris comment devenir Eau, la prochaine étape est d'apprendre comment contrôler consciemment cet élément. Prenez un moment et devenez Eau (Voir semaine 3). Ensuite, placez vos mains face à face à environ 15-20 centimètres l'une de l'autre. Visualisez maintenant une bouteille ou un bol entre vos mains. Prenez une longue inspiration. Lorsque vous expirez par la bouche, laissez couler l'élément Eau jusque dans le contenant que vous avec visualisé entre vos mains. Continuez à inspirer et à expirer afin de remplir le contenant. Quatre à sept expirations sont habituellement nécessaires. Lorsqu'il est plein, observez l'élément Eau pendant quelques instants. Ensuite, inspirez par la bouche et inhalez l'élément. Expirez doucement par le nez et recommencez deux autres fois pour reprendre complètement l'élément Eau en vous.
Ce dernier exercice permet de déterminer si vous êtes réellement en harmonie avec l'élément Eau et si vous avez la capacité de le contrôler.
Utilités:
La prochaine fois que vous vous sentirez têtu, sans volonté de changement, trop tendu et raide, prenez quelques minutes, formez votre contenant d'eau. Exhalez votre élément Eau et reprenez le en une longue inspiration. En moins de cinq minutes vous devriez vous sentir délivré des symptômes désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Re: aquakinésie   Dim 21 Jan - 19:10

l'aquakinésie est l'art de contrôle par la pensé ou avec ses mains l'eau certains mages de très haut niveau peuvent crée des tornades d'eau, inondations, tsunami, tourbillons, colonnes d'eau, ras de marée mais pour atteindre ce niveau il faut beaucoup d'entrainement de patience et de maitrise car l'eau est un est élément de la nature et un esprit que l'on appel les ondines et faut communiqué avec celui-ci et être en parfait harmonie avec elles
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 15
Localisation : picardie

MessageSujet: Re: aquakinésie   Dim 21 Jan - 19:50

Les exercices que tu nous proposes @foloramina sont vraiment complet, je vous conseil à ceux qui le souhaite de bien connaître l'exercice et de recommencer si vous n'avez pas réussi du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-occultes-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: aquakinésie   

Revenir en haut Aller en bas
 
aquakinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Les arts occultes :: Les magies :: La magie élémentaire-
Sauter vers: