Dans ce forum, je vous propose de découvrir, de vous renseigner ou encore d'améliorer votre savoir et votre pratique en matière de sciences occultes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Les Dragons   Mar 23 Jan - 20:14

Les différentes sortes de dragons
Dragons blancs

Les Dragons blancs vivent dans les terres glaciales. Ils ne bougent pas beaucoup et leur technique de chasse consiste à attaquer lors des tempêtes glaciales. Le trésor qu'ils évaluent le mieux : les diamants. Ce sont les seuls dragons capables de cracher de la glace.

Dragons noirs

Les Dragons noirs sont grands et très agiles. Ils vivent dans les marais, les montagnes et les jungles. Ils aiment beaucoup discuter et se raconter des énigmes entre eux, plus que les autres dragons. Ils utilisent souvent la magie et leur spécialité en bijoux est l'or. Ils n'aiment se mêler aux humains.

Dragons rouges

Les Dragons rouges vivent là ou ils fait chaud. Ils sont très grand et raffolent des trésors plus que tout autres dragons. Ils sont les plus cruels des dragons, totalement imprévisibles. Mais si vous vous lier d'amitier avec lui, vous en faites un allié et vous êtes invincible.

Dragons bleus

Les bleus vivent dans les désert, les steppes, les plateau balayés par des vents brûlants et les grand territoires. Ils sont très malins et rusés. Ils utilisent la magie souvent et leur pierre préférée est le saphir.

Dragons verts

Les Dragons verts vivent dans les forêts. Ils aiment se battre et montrer aux elfes (et aux autres créatures)qui vivent dans les forêts qu'ils valent mieux qu'eux. Ils aiment bien la compagnie des humains et sont leurs compagnons les plus courants. Ils aiment tous se qui est en bois. Contrairement aux autres dragons ils ne crachent pas de feu (sauf exeptions rares)mais projetent un jet de poison.

Dragons bronzes

Les Dragons bronzes vivent près des cours d'eau et mangent du poissons. Ils croient aux nobles causes et quand une armée va en défendre une, ils foncent l'aider.

Dragons or

D'une extréme beauté, les dragons ors sont rarissimes. Ils sont très doués en magie, pacifiques et à l'aise avec tous les éléments. Rares sont les hommes a avoir pu les contempler.

Dragons argents

Les Dragons argents adorent les humains et se montrent très gentils avec ceux qu'ils préférent. Ils n'aiment pas se battrent et fuient toujours les combats sauf quand ils aident quelqu'un.

Dragons brûmes

Les Dragons Brûmes ont la particularité d'agir comme l'eau : ils peuvent être à l'état solide ou gazeux. Ils vivent dans des endroit humides, près de l'eau ou de cascades.

Dragons cuivrés

Les dragons cuivrés vivent dans des endroits arides. Ils aiment beaucoup discutez et raconter des énigmes et sont amicaux.

Dragons Féeriques

Les Dragons féeriques aiment bien jouer des tours. Ils ont de petites ailes de fées et raffolent des fruits. Ils peuvent devenir invisibles. Ils sont amicaux, ils parlent avec les animaux de la forêt et communiquent par télépathie entre eux.

Dragons nuages :

Les Dragons nuages sont solitaires, ils vivent dans le ciel et sont donc difficiles a voir, très légers. Leurs colorations dépend de leur humeur : lorsqu'ils sont fachés ils sont noir, quand ils sont neutres d'un blanc pur, quand heureux or ou rose.

Dragons squelettes

Résusités par des nécromanciens, ces dragons sont totalement du côtés du mal. Ils n'ont plus d'âme, comme tout être ressuscité.

Dragons Fantômes

Ces dragons sont déjà mort et sont revenu sous forme fantomatique gazeuse. Ils sont entouré d'une aura de mystère car la raison de leur réapparition dans le monde des vivants est inconnue.

Dragons Ténébreux

Les Dragons ténébreux ont une forme fantomatique de couleur noir, ils ressemblent à des ombres qui ont la forme de dragons. Ils agissent uniquement pour le mal et peuvent être l'oeuvre de puissant nécromancien.

Dragons Mer

Les Dragons de mer vivent dans les mers les plus profondes et attaquent les navires qui passent . Ils sont agressif et savent déclencher de vrais razs de marrée.

Dragons Violet

Ils s'attaquent aux marchands et sont plutôt petits pour des dragons. Ils sont assez proches des Dragons Vert au niveau de leurs caractéristiques.

Dragons Ombres

Ils sont nocturnes, vivent dans des souterrains. Indépendants et solitaires, ils préfèrent marcher que voler (ils s’épuisent vite). Ils se cachent facilement, ont ailes de chauve-souris et des yeux gris brillants

Dragons Laitons

Les Dragons Laitons vivent près d'eau, adorent la richesse, sont sociables et aiment discuter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragons d'élite
» FROSSARD (François-Xavier) Colonel 3è Dragons Fontainebleau
» Le 5e Dragons
» Documentaire vidéo: Dragons - mythes et légendes
» 20e Régiment de Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Les arts occultes :: Les magies :: La magie draconique-
Sauter vers: