Dans ce forum, je vous propose de découvrir, de vous renseigner ou encore d'améliorer votre savoir et votre pratique en matière de sciences occultes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Télékinésie

AuteurMessage
foloramina
Admin

MessageSujet: Télékinésie   Dim 21 Jan - 17:34

Bonsoir si cela vous intéressais je vais vous montré des exercices de télékinésies

Télékinésie : 1. Fabriquez-vous deux pyramides avec de l'aluminium (une de 5 cm de côté et l'autre de 10 cm)
2. Essayez quelques jours de faire tourner celle de 10cm.
3.Si vous n'arrivez pas essayez avec la petite.
4. Si vous n'y arrivez toujours pas, c'est que votre esprit ne l'a toujours pas accepté : lisez donc un maximum sur la TK et visionnez un max de vidéos, YouTube en regorge (cela peut aidez votre esprit à accepter et à résoudre votre problème).
5. Si toujours pas de résultat, la solution qui m'a permis de me débloquer est de mettre un petit bout de scotch sur la pyramide à la place où elle tourne sur l'aiguille. Ainsi vous aller diminuer les forces de frottements et votre esprit va ( je l'espère ^^ ) accepter qu'elle tourne.
6. Si elle tourne, c'est que vous avez réussi et vous verrez en principe vous pourrez même contrôler le sens de rotation.
La question que tout le monde se pose est généralement celle-ci :
Oui mais qu'est-ce qu'il faut faire pour la faire tourner ?
Placez-vous devant la pyramide et imaginez-là en train de tourner, une fois qu'elle démarre imaginez la suite du mouvement.
La pratique :
Vous voilà préparer pour commencer à pratique la télékinésie, mais avant laisser-moi vous donner quelque bon conseil fort utile :
1.Ne jamais douter d’une pratique ou magie.
2. Ne jamais perdre espoir en cas d’échec.
3. Ne jamais perdre confiance en soi (c’est fatal).
4.Éviter de souffler sur l’objet.
5.Éviter tout courant d’air.
6. Cacher votre bouche et votre nez pour éviter de souffler dessus.
7. Méditer aussi longtemps qu’il le faut.
8. Croire à 100 % que c’est possible c’est presque le plus gros du travail.
Voilà j’espère que c'est précieux petit conseil vous serons très utile.
Pour commencer l'exercice prenez une très petit une pyramide (un carré de 10 cm)
C’est vraiment par ce papier que vous allez progresser, il n’est pas trop lourd ce qui va nous donner une bonne base pour commencer.
Il peut être fais d’aluminium ou de papier comme sur l’image.
Mais vous pouvez prendre tout ce que vous souhaitez par exemple :
1.Un petit bout de gomme.
2. Une cuillère.
3. Une cigarette.
4. Un crayon, etc.
Cependant, ceux qui débute ne doivent pas prendre d’objet lourd et ne doivent pas se précipiter car cela vous empêchera d’avoir des résultats. Les débutants ne sont pas encore en mesure de le faire avec quelque chose de lourd ou de volumineux mais vous pourrez le faire avec de la patience et de l’entraînement.
Exercices :
Si vous avais choisi la pyramide en papier ou en aluminium c’est parfait, prenez une gomme et une aiguille que vous allez planter dans la gomme, ensuite mettez votre pyramide en équilibre sur l’aiguilles voir un exemple de :
Ce passage et facultatif :
Une technique vise à établir un lien entre l'objet et votre esprit, en peut se poser la question suivante : Mais ça doit être compliqué d’établir un lien comme ça ?
Alors oui cela peut être difficile mais je vais vous donner une astuce.
Il faut que vous vous persuader que votre énergie et l'énergie autour de vous ne font qu’UN, de ce fait vous aller pouvoir établir un lien entre l'énergie et votre esprit.
De façon plus concrète :
Regarder fixement la pyramide, regarder là le plus longtemps possible, en gardant à l’esprit le fait de lui demander de bouger dans le sens des aiguilles d’une montre ou inversement.
Il est important de demander à l’objet de bouger, c’est une sorte de collaboration entre l’objet et vous, car n’oublier jamais que vous n’êtes pas les maîtres de l’univers et de ce qui le compose.
Pensée très fort que la pyramide bouge dans le sens des aiguilles d’une montre, pensée plus fort de plus en plus fort, tous en vous disant :
« PYRAMIDE BOUGE DANS LE SENS DES AIGUILLES D’UNE MONTRE,
PYRAMIDE BOUGE DANS LE SENS DES AIGUILLES D’UNE MONTRE,
PYRAMIDE BOUGE DANS LE SENS DES AIGUILLES D’UNE MONTRE. »
Concentré vous, aussi longtemps que possible jusqu’à arriver à avoir un résultat même infime.
Que la pyramide bouge un petit peut chaque jour ou quel bouge entièrement, continuer vos efforts et persévéré. Ainsi vous pourrez accomplir des choses incroyable (n’oubliez jamais de prendre votre temps et de ne jamais devenir PRETENCIEUX).
Si cette technique ne vous convient pas, j’en mettrai d’autre sur ce site, mais il est toujours mieux de trouver une méthode/technique qui vous est propre, cela prouvera que vous progresser et commencer à vous affirmer en magie.
Aide :
Si jamais vous n’arrivez pas à faire de la télékinésie, cela s’appelle un « échec de TK » (TK signifie télékinésie).
La cause peut-être :
1. Votre esprit ne croit pas en télékinésie.
2. Un manque de concentration dans ce cas persévérer.
3. Avoir confiance en soi c’est le plus important.
Si jamais vous n’arrivez pas à la faire bouger continuer à persévérer, pour arriver à un résultat.
Personnellement je vous parle de la confiance en soi, car j'en suis la preuve que cella et fatal pour réussir cet exercice, il y a un petit moment j'avais perdue confiance en moi, ce qui à provoquer des ondes négatives en moi, je n’arrivai pus à faire bouger une petite pyramide, j’ai réussi avec du mal à regagner confiance en moi.
Si vous avais un manque de concentration ou que vous n’arrivez pas à vous concentrer correctement j’ai une méthode pour vous, écoutez de la musique, c’est un moyen très efficace de se concentrer, cela peut être n’importe quel type de musique du moment qu’elle vous relaxe.

Voilà bonne pratique à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin

MessageSujet: Re: Télékinésie   Dim 21 Jan - 17:41

Je te remercie @foloramina pour cet article je m'y mets dès demain.
http://sciences-occultes-fr.forumactif.com
foloramina
Admin

MessageSujet: Re: Télékinésie   Dim 21 Jan - 18:03

Exercices de télékinésie.

Voici la méthode la plus simple pour commencer en tk (télékinésie)

pour construire votre pyramide il vous faut :

-une feuille d'aluminium

-des ciseaux

-une règle

Voici ce qu'il faut faire

Découper dans l'alu un carré de 10 cm sur 10 cm puis de le plier en diagonal

La retourner

Puis en vertical et à l'horizontal de l'autre coter et maintenant vous voici avec une petite pyramide.

Ensuite la pendre a un fil (par le sommet de la pyramide) accrocher en l'air

Ou la mettre sur une aiguille (ou un bâton très fin etc.)

Ensuite le but est de la faire tourner sans la toucher pour la faire tourner il faut la voir dans son esprit dans quel sens elle va tourner et il ne faut pas avoir l'esprit contradictoire et penser quelle va tourner dans les deus sens après vous pourrez essayer en mettant une main à coter

Mais vous pourrez aussi en mettre deux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Télékinésie   

Télékinésie
Page 1 sur 1