Dans ce forum, je vous propose de découvrir, de vous renseigner ou encore d'améliorer votre savoir et votre pratique en matière de sciences occultes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La magie perdue

AuteurMessage
bacchus
Admin

MessageSujet: La magie perdue   Mar 23 Jan - 13:12

La Magie Perdue est un type de Magie extrêmement rare.
La Magie Perdue est un type de magie se rapprochant fortement de la Protomagie. En raison de son grand pouvoir et de la gravité de ses effets secondaires, son existence a été effacée.Toutefois certaine personnes possédant une forte culture de l'histoire magique on était capable de retrouver l’existence de la magie perdue.Mais estimant que cette magie est bien trop dangereuse pour tomber entre des mains hostiles les peut d'érudit qui ont retrouver sont existence on garder leur savoir sur cette magie ancestral. Dans un livre qui serais soit-disant a la porter de valeureuse personne courageuse et sages de notre époque
Effets Secondaires:
Les utilisateurs de Magies perdues ne doivent pas trop en abuser car une forte et durable utilisation engendre certains effets secondaires.Comme une forte Dégénérescence cellulaire ou dans le pire des cas la mort. Je ne conseille pas du tout l'utilisation de cette magie c'est bien trop dangereux effet secondaire plus que multiple en cas d'utilisations abuser pour ma par je dirais qu'une magie aussi dangereuse peut importe la puissance ne vaut pas une prise de risque aussi énorme les savants et érudits on bien fait de la garder a l'abris des personne mal intentionnées. Je ne peut pas proposer d'exercice sur une magie qui na pas était retrouver pour l'instant le mieux que je puisse faire sais de vous laisser imaginer l'étendu et les possibilité extrême qu'elle offre en laisser les effets secondaire de cotes.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foloramina
Admin

MessageSujet: Re: La magie perdue   Mar 23 Jan - 17:47

qu'es que la protomagie? même si j'en avais déjà entendu parlé auparavant et en quoi cela consiste? et merci bacchus pour cette description sur la magie perdu c'est très constructif et très complet ^^
bacchus
Admin

MessageSujet: Re: La magie perdue   Mar 23 Jan - 19:25

Merci et pour répondre a ta question la Protomagie est la magie originelle se qui veux dire qu'elle serais la toute première magie existante sa voudrais dire que c'est sont évolution qui aurais conçu toute les autres je ne dit pas sa de source sur mais c'est une théorie comme une autre. Very Happy
foloramina
Admin

MessageSujet: Re: La magie perdue   Mer 24 Jan - 17:04

je vois merci bacchus pour ton explication et de cette info ^^
bacchus
Admin

MessageSujet: Re: La magie perdue   Mer 24 Jan - 17:06

Dr Smile Very Happy Surprised Cool Laughing
Contenu sponsorisé