Dans ce forum, je vous propose de découvrir, de vous renseigner ou encore d'améliorer votre savoir et votre pratique en matière de sciences occultes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La téléportation

AuteurMessage
foloramina
Admin

MessageSujet: La téléportation   Lun 22 Jan - 21:06

Téléportation
La téléportation est le fait que l'on se téléporte à plusieurs endroits différents mais les conséquences sont très dangereuse et irréversible comme être emmurer vivant ou se soyer ou bruler vif ou se perdre ou ouvrir des failles ou etre coincé entre les 2 mondes c'est de la très haute magie il faut se concentre et ne pas se louper et se renseigner avant quoi que se soit je ne le conseille pas au débutants.

Vous pouvez pratiquer, quotidiennement, un exercice très simple pour essayer de faire vibrer ces fréquences. :

1. mettez vous de préférence en extérieur, dans une endroit calme .
2. Dans cet environnement, tracez dans votre tête un parcours. D'une dizaine ou d'une vingtaine de mètres. il faut que vous voyez où il aboutit . Vous pouvez prendre un arbre comme repère .

3. Mettez vous à marcher , au point de départ de votre parcours, jusque cet arbre . Pendant la marche, répéter dans votre tête ET à voix haute "je suis près de l'arbre en ce moment même". Mettez y toute votre volonté et votre conviction, croyez vraiment que vous êtez dor et déjà près de cet arbre .

4. Quand vous êtes arrivé à l'arrivée, (près de l'arbre par exemple donc) dites et pensez "vous voyez bien que j'y suis" Cela reveillera votre ego pour être en accord avec lui

5. Répétez ce rituel , en arrière, vers le point de départ .

Pratiquez cela environs 5-10 minutes par jour (si vous avez le temps et la patience, 30 minutes pourquoi pas une heure :p) et si vous y mettez votre volonté, vous devriez pouvoir, à partir du départ, vous téléporter près de l'abre après quelques jours ou quelques semaines . Par la suite, vous pouvez bien sûr essayez des téléportations plus lointaines, sans marche .Par exemple, en regardant le sommet d'une montagne de loin, et en vous visionnant au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
foloramina
Admin

MessageSujet: Re: La téléportation   Lun 22 Jan - 21:12

Téléportation

Voici une méthode pour la téléportation que j'ai "créée" ou plutôt trouvée toute seule (nous sommes quand même plus de six milliards sur Terre...)
En haut d'un escalier (plus facile au début que commencer d'en bas) ou si vous n'en avez pas au début d'un couloir ou encore contre le mur d'une pièce et en face du mur opposé auquel votre dos est collé ; dans l'obscurité ( très important !) - la nuit les volets ouverts pour pouvoir voir clair - descendez ( ou avancez ) en vous imaginant déjà marchant en bas des escaliers, au bout du couloir ou encore au fond de la pièce.
Au bout d'un moment - cela ne marchera pas tout de suite, du moins pour tout le monde, c'est un exercice qui demande beaucoup d'entrainement - vous vous apercevrez que vous serez descendu de trois ou quatre marches d'un coup, avancé(e) de trois ou quatre pas d'un coup puis vous vous apercevrez que vous aurez descendus les escaliers en trois ou quatre marches, traversé le couloir ou la pièce en trois ou quatre pas et ainsi de suite ; et cela jusqu'à ne plus avoir besoin de lever un pied.
Pour vous entraîner vous pouvez ensuite partir du bas des escaliers, pour ceux qui en ont, ou recommencer l'exercice de l'autre côté du couloir ou encore de la pièce.
Pour finir, je répète, il est bien plus aisé de faire cet exercice dans la pénombre puisque que cela est efficace pour la visualisation et il est aussi très important de refaire plusieurs fois l'exercice avant de voir des progrès ; et aussi apprendre à être calme et très patient pour ce genre d'exercices ( la méditation - que vous préférez - semble utile/bonne en accompagnement).
Revenir en haut Aller en bas

La téléportation
Page 1 sur 1