Dans ce forum, je vous propose de découvrir, de vous renseigner ou encore d'améliorer votre savoir et votre pratique en matière de sciences occultes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les médims

AuteurMessage
Mathieu
Admin

MessageSujet: Les médims   Lun 22 Jan - 21:03

Les médiums sont la passerelle entre l'Au-delà et ce monde. Ils peuvent, selon l'intensité de ce don, voir, entendre, ressentir les entités.

Dans mon cas mon don de médium est assez évolué, je peut facilement voir les entités, les ressentir et aussi les entendre, je peut aussi, avec beaucoup de mal, entrer en contact avec eux. Je peut aussi voir les personnes vous protégeant comme vos ancêtres et aussi prévoir le temps. J'ai aussi des sortes de visions et elle viennent sans prévenir tout comme quand je touche une personne, sans le vouloir j'ai une vision qui peut être n'importe quoi.

Voici un petit aperçu des médiums et concernant ma petite biographie si vous ne me croyez pas, c'est que vous ne m'avez jamais vue ou pût constater mais des amis seront, je pense, ravi de me soutenir là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-occultes-fr.forumactif.com
Mathieu
Admin

MessageSujet: Re: Les médims   Mar 23 Jan - 17:22

J'ai oublié de vous parler des "symptômes" de la médiumnité.

Le médium n'a souvent pas un long sommeil et celui-ci n'est pas réparateur dans la plupart des cas.

Ils attirent les personnes à problèmes et ceux-ci leur parle sans hésitation voir même sans s'en rendre compte.

Les médiums ressentent vraiment tout: les personnes, les objets, les lieux...

Ce ressenti se traduit différemment selon la qualité de ce qui est ressenti.

Si la chose ressentie est bonne, le médium ressent un bien être physique. Il a l'impression de se recharger.

Inversement, si la chose ressentie est mauvaise, le médium ressent une angoisse ou une grosse fatigue subite: il a l'impression d'être vampirisé de ses énergies.

Cette hypersensibilité se traduit naturellement par une vulnérabilité particulière à l'égard des cinq sens, de l'un d'entre eux ou de plusieurs d'entre eux. Par exemple, un médium sera très sensible au bruit. Un bruit fort résonne dans sa tête au point d'être insupportable.

Le médium a une fatigue permanente légère, il se sent toujours fatigué. Il recherche la solitude car la vie commune lui est souvent difficile pour ne pas dire impossible. Moi je n'aime pas être dans une foule n'y même avoir l'idée que untel ou untel puisse devenir mon ami.

Ainsi les lieux de grande affluence comme les gares, les aéroports, les magasins bondés, sont pénibles pour lui : il a l'impression de se vider de ses énergies.

Un médium aime beaucoup deux lieux en particulier : la nature et les églises, surtout quand elles sont vides. Dans ces lieux, il dit se recharger, se refaire une santé. Pour ma part les églises j'évite pas que je ne soit pas chrétien cela n'a rien a voir juste les énergies que j'y ressent sont vraiment trop pour moi, la nature est vraiment ce que je préfère.

Un médium attire à lui ordinairement tous les gens à problèmes, tous ceux qui ne vont pas bien. Ces malheureux lui racontent leur vie, leurs déboires, et au bout d'un certain temps de ce récit, le médium commence à ressentir les souffrances de l'autre et à les capter.

Il y a alors comme un échange qui s'opère où le médium prend le mal de l'autre sur lui, en même temps qu'il perd ses énergies, tandis que son interlocuteur se sent de mieux en mieux : il a comme vampirisé les énergies du médium.

Un médium prend ses décisions en fonction de ce qu'il ressent.

Quand il a une décision à prendre, un choix à faire, il se fie à ce qu'il ressent et opte pour ce qu'il ressent le mieux dans ce qu'il a à choisir.

Voilà merci de votre attention. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-occultes-fr.forumactif.com

Les médims
Page 1 sur 1