Dans ce forum, je vous propose de découvrir, de vous renseigner ou encore d'améliorer votre savoir et votre pratique en matière de sciences occultes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la lithothérapie

AuteurMessage
Mathieu
Admin

MessageSujet: la lithothérapie   Lun 22 Jan - 20:43

La lithothérapie est le fait de se soigner par les pierres.

Personnellement cette technique est pour moi très fiable. Les pierres ont des vertus qui dans certains cas peuvent nous aider qu'elle soit porter sous forme de talisman ou tout simplement en bijou. Les pierres ont différentes vertus que se soit sur le physique que sur l'esprit. C'est un mode de vie que j'apprécie particulièrement je me fit aux pierres et à tout ce qu'elles peuvent nous dire, ceci est très important à mes yeux.

En tant que sorcier, lorsque je pratique des rituels je me sert de cela pour "augmenter" mes capacités. En tant que magnétiseur, les pierres me procurent un bien être physique et elles sont très efficaces lorsque je souhaite soigner une personne mais il faut tout de même pas oublier qu'il faut les purifier (toutes les semaines idéalement) elles me servent aussi à canaliser l'énergie que je prends. Et pour les médiums certaines pierres peuvent aider à gérer ce coté de vous même.

Voilà, j'espère vous avoir aidé Smile .

Cordialement, Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-occultes-fr.forumactif.com

la lithothérapie
Page 1 sur 1