Dans ce forum, je vous propose de découvrir, de vous renseigner ou encore d'améliorer votre savoir et votre pratique en matière de sciences occultes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Magie Draconique

AuteurMessage
foloramina
Admin

MessageSujet: La Magie Draconique   Lun 22 Jan - 0:10

Magie Draconique

La Magie Draconique est une croyance. C'est le fait de se servir de la force des dragons en Magie. Le Dragon est alors visualisé comme une forme d'énergie puissante, souvent astrale ; elle ne concerne pas, bien évidemment, les dragons qu'on connaît comme créatures mystiques. Pour devenir « daraco », il ne faut pas chercher de maître mais chercher la force en soi et tenter de développer ses pouvoirs psychiques, de se découvrir soi-même et d'évoluer spirituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin

MessageSujet: Re: La Magie Draconique   Lun 22 Jan - 18:31

Devenir un "daraco" n'est pas mince à faire, cela ne se fait pas en quelque heure, il faut, à mon avis toute une vie, pour pouvoir réussir a vraiment se connaître. Je te remercie à @foloramina pour cet article.
http://sciences-occultes-fr.forumactif.com
-VI-

MessageSujet: Re: La Magie Draconique   Mar 23 Jan - 21:25

Pour devenir "daraco", il faut déjà recevoir l'appel d'un dragon puis ensuite entamer un long travail de confiance et de communication avec ce dernier ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Magie Draconique   

La Magie Draconique
Page 1 sur 1