Dans ce forum, je vous propose de découvrir, de vous renseigner ou encore d'améliorer votre savoir et votre pratique en matière de sciences occultes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Désenvoutement

Aller en bas 
AuteurMessage
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Désenvoutement   Dim 21 Jan - 23:50

Le desenvoutement d'une personne consiste à enlever de manière durable un envoutement de magie noire par la pratique d'un rituel de magie blanche ou de haute magie.

Contrairement aux idées reçues, il est aisé, dans la plupart des cas, de se débarrasser de manière définitive du mauvais œil,
Et de guérir d'un envoutement néfaste de magie noire.

Désenvoûtement et exorcisme :



Un désenvoutement est un acte différent d'un exorcisme, car la personne n'est pas «possédée». La personne l'effectuant n'est donc pas un prêtre, mais un mage ou un sorcier.
Tout cas de possession doit faire appel à un exorciste comme tout cas d'envoutement doit faire appel à un sorcier.

Les prêtres, pratiquant les exorcismes doivent le faire au domicile de la victime, il est impossible d'effectuer un exorcisme à distance, contrairement au désenvoutement, qui lui, faisant appel au magnétisme, est possible de traiter à distance.

Les différentes sortes de désenvoutements :

Il existe plusieurs rituels de désenvoutement, chacun correspondant au type de sortilège subi par la victime.

• Le désenvoutement par le feu, appelé ainsi, car certains éléments du rituel sont brûlés pendant la phase incantatoire, il est surtout employé en Afrique du Sud.

• Le désenvoutement par le plomb, moins connu, pourtant d'une grande efficacité contre le mauvais œil, est couramment utilisé en sorcellerie Wicca.

• Le désenvoutement de magie blanche par le sel, c'est le plus utilisé car le facile à réaliser, on obtient généralement de très bonnes chances de réussite, et il comporte une forte protection.

Bien que les rituels de désenvoutement ne présentent aucun danger, il est préférable, si vous pensez être envouté, ou si vous pensez qu'un de vos amis soit la victime d'un envoutement de magie noire, de faire appel à une personne compétente, d'un professionnel maîtrisant les pratiques occultes, et non d'effectuer vous-même un rituel de désenvoutement.

Rituel de désenvoutement :

Le résultat d'un désenvoutement complet peut prendre entre une semaine (cas d'un envoutement léger) et un à deux mois.
Cela va dépendre de deux choses : de l'état de la personne à désenvouter et de la puissance du ou des rituels employés.
Pour les cas extrêmes d'envoutement, je conseille d'employer un rituel de désenvoutement par le feu, ce qui correspond à de la haute magie.
Pour soigner les cas d'envoutement plus généraux, une série de 2 à 3 rituels de désenvoutement de magie blanche peuvent suffire à obtenir de très bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Désenvoutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Les arts occultes :: Les magies :: La magie d'exorcisme-
Sauter vers: