Dans ce forum, je vous propose de découvrir, de vous renseigner ou encore d'améliorer votre savoir et votre pratique en matière de sciences occultes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la microkinésie

Aller en bas 
AuteurMessage
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: la microkinésie   Dim 21 Jan - 20:23

Microkinésie Exercices:
1. Pour cet exercice, vous allez devoir gérer les caractéristiques des molécules entre elles afin de modifier certaines caractéristiques de l'objet. Par exemple, les éloigner légèrement afin de créer une faiblesse et de pouvoir le rendre plus souple voir les resserrer pour le rendre plus solide.
2. A présent, vous arrivez à modifier certaines caractéristiques d'un objet comme sa forme ou sa taille, vous allez tenter d'en "fusionner". En effet faire des alliages par exemple par la seule puissance de votre esprit.
3. A présent vous devrez effectuer une vaporisation (ou une sublimation si l'objet est à l'état solide) en éloignant fortement ses molécules afin de le faire passer à l'état gazeux et le faire "disparaître". Néanmoins attention! Certaines matières sont nocives voire mortelles à l'état gazeux car ingérées avec l'air! Alors renseignez-vous avant de tenter l’exercice.
4. Maintenant le niveau "suprême" si je puis dire car on peut parler effectivement de "téléportation". Il est possible que vous ayez beaucoup de mal voire que vous n'y arriviez jamais. Mais les exercices précédents sont quand même la preuve d’un bon niveau, ne baissez pas les bras pour autant. Ce que vous avez fait à l'exercice précédent, vous allez le reproduire mais en recréant ensuite l'objet. Commencer par des choses simples comme une pierre difforme ou autre afin que la forme finale ne soit pas trop déformée.
Exercice:
- Pour commencer, vous allez devoir resserrer ou séparer légèrement les molécules afin de rendre un élément plus dur ou plus souple, ou même de prendre un liquide ou autre et de changer son état: liquide, solide, gaz.
= Maintenant passons à un énorme niveau au dessus, vous allez devoir séparer complètement les molécules pour que l’objet ne soit plus solide et ne soit plus que des molécules flottant dans l’air. Le plus dur sera après, de reformer l’objet.
+ Téléportation, réitérez l’exercice précédent mais en déplaçant les molécules avant de le reformer, bonne chance. Il est déconseillé de le faire sur une personne vivante car pour des raisons là totalement scientifique il faudrait "déplacer" la vie de la personne, laisser son déplacement sanguin pendant la téléportation et la liaison entre ses neurones, etc... le faire vivre dispersé donc presque l'invisibilité.
¤ Il n’y a pas vraiment de méditation, juste observer un peu la forme des molécules de différentes matières dans un livre de chimie afin d’améliorer votre visualisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
la microkinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Les arts occultes :: Les magies :: La microkinésie-
Sauter vers: