Dans ce forum, je vous propose de découvrir, de vous renseigner ou encore d'améliorer votre savoir et votre pratique en matière de sciences occultes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les entités

Aller en bas 
AuteurMessage
bacchus
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 19
Localisation : Nord

MessageSujet: les entités   Dim 21 Jan - 18:41

Une entités est un être vivant normalement dans une autre dimension et qui, d’une manière ou d’une autre, s’est retrouvé impliqué dans la nôtre et ne peut plus retourner dans la sienne. Dans leur propre monde, ces entités sont utiles et nécessaires à la bonne marche de l’univers. Mais dans la nôtre, elle représentent un problème pour l’homme.
Il existe un autre genre d’entité, une âme humaine désincarnée qui, par peur, n’a pas encore quitté la troisième dimension et a choisi de résider à l’intérieur d’une autre personne en attendant. Il existe en fait d’autres possibilités, comme des âmes d’extraterrestres en provenance d’autres dimensions ou non et qui se retrouvent au mauvais endroit au mauvais moment.
Nous pourrions comparer cela à nos cellules. Chacune d’elles est unique et vit à un certain endroit dans notre corps. Elle a un travail particulier à accomplir, qui bénéficie au corps entier. Les cellules sont différentes les unes des autres ; celles du cerveau sont certainement différentes de celles du cœur, et ses dernières divergent à leur tour des cellules du foie, et ainsi de suite. Aussi longtemps que les cellules restent à leur place il n’y a aucun problème. Mais si votre estomac se remplit de cellules sanguines, dans l’ordre de cet univers, ce ne serait pas leur place. Un travail de guérison deviendrait nécessaire pour les retirer de là et bloquer l’invasion de nouvelles cellules étrangères.
Les entités peuvent être attirée par une forme pensée… Alors, qu’est-ce qu’une forme-pensée ?
C’est la pensée d’un humain ou d’un autre être qui s’est cristallisée dans une personne, généralement par intention, prenant ainsi l’apparence d’un charme, d’un maléfice, d’un ensorcellement, d’une malédiction, d’une haine dirigée contre quelqu’un, etc… Tout cela peut s’abattre sur une personne et la posséder. Une fois que c’est choses faite, cela prendra généralement une certaine forme dotée de vie, et on pourra s’en débarrasser de la même manière qu’avec les esprits désincarnés.
Toutes ces énergies agissent au détriment de la santé de l’être humain qui en est possédé, une « bonne » entité mise à part. oui, c’est rare, mais une entité bonne et de nature très évolues habite parfois la personne. Quand on en découvre une, il n’est pas nécessaire de la déloger. Elle partira d’elle-même au bon moment. Les hypnothérapeutes doivent continuellement faire face à ce genre de situation. C’est ordinairement la première chose qu’ils font.Les entités sont dangereuses la plus par du temps rentrer en contacte avec l'une d'elle sans être préparée pourrais être une grave erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 16
Localisation : picardie

MessageSujet: Re: les entités   Dim 21 Jan - 20:10

Je vais rejoindre @bacchus sur ce sujet et un peu compléter avec mes connaissances et mon vécu.
Les entités vivent dans une autre dimension comme nous l'a si bien dit @bacchus. Pour ma part je parlerais des entités ayant vécues sur terre, elles sont différentes je pense.
Voyez-vous nos ancêtres veillent sur nous cela je peut le confirmer, après la mort d'une personne de votre famille celle-ci vas je ne c'est comment vous protéger contre de mauvaise influences et voir même rester près de vous.
Aujourd'hui je peut voir les entités et cela est très difficile à vivre, vous croyez voir une personne que seul vous peut voir.
Maintenant parlons du fait que vos ancêtre peuvent vous aider, si une personne de votre famille ressent le besoin de vous aider ne l'envoyer en aucun cas balader, j'ai appris il y a très peu de temps que plus nous avons d'entités (bénéfiques/de votre famille) plus vos dons serons intense.
J'ai effectivement beaucoup de personne autour de moi et mes dons sont je dirais de plus en plus puissant. Si vous le souhaitez je pourrais faire un article dans la catégorie "Vos histoire" pour vous expliquer tous cela mais sachez que le monde tel que vous le percevez n'est pas du tout le même monde tel que moi je le perçois.

Cordialement, Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-occultes-fr.forumactif.com
 
les entités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entité akkashaique et éther
» {entités bénéfiques}Les Elfes
» Attouchements par les entités
» Télétoucher: les entités peuvent-elles nous "traverser"?
» entité ou ami imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Ce qui nous entoure :: Les entités-
Sauter vers: