Dans ce forum, je vous propose de découvrir, de vous renseigner ou encore d'améliorer votre savoir et votre pratique en matière de sciences occultes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Géokinésie

Aller en bas 
AuteurMessage
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Géokinésie   Dim 21 Jan - 17:50

Géokinésie : Exercices:
Il s'agit donc dans un premier temps de ressentir ces battements tels des vagues subtiles pour pouvoir les canaliser et dans un second temps, les amplifier vers un caractère plus physique et plus puissant.
N'écoutez pas, ressentez ces battements de la terre. Au début ils seront faibles et indistincts, mais en y prêtant attention, vous remarquerez qu'elles se font de plus en plus insistantes. Essayez de coordonner ces impulsions à votre esprit, laissez-vous transcender par elles, rentrer dans le sol et devenez la Terre elle-même (au sens figurer bien sûr).
1. Le premier exercice sera un exercice d'éveil, le but sera de méditer longuement, peu importe votre relation avec l'élément ou la psychurgie, afin de ressentir fortement ces "ondes" jusqu'à les sentir de manière palpables par de petites secousses. Lorsque vous la sentirez fortement, essayer de l'augmenter ou de la diminuer de manière à bouleverser son action naturelle.
2. À présent que vous arrivez à ressentir ces "ondes" vous allez les utiliser tel un « sonar ». Prenez de la terre retournée ou du moins facilement malléable et introduisez s'y un objet. Mélanger tout ceci afin de ne pas retrouver l'objet et placez le sur le sol en extérieur. Par les déformations des ondes ou par ressenti personnel vous devrez retrouver cette objet en le localisant et en étant de plus en plus précis.
3. Pour rentrer enfin réellement dans le côté kinésique de la chose, vous allez placer au sol un objet en équilibre précaire, mais pas suffisamment pour être déplacé par votre marche ou le vent. Ensuite faites converger les "ondes" de la terre vers le point d'application précis de cet objet et briser son équilibre par un séisme minuscule qui le déséquilibrera. L'utilisation d'un sismomètre très précis peut également être envisageable.
4. Attention cet exercice est vraiment difficile et vous mettrez énormément de temps à le produire. Mais ne vous découragez pas, même si cela ne semble pas, c'est possible, juste très difficile. Prenez un objet peu solide (pierre très spongieuse est fragile, morceau de sucre...) et placer le sur le sol sec. Ainsi, de la même manière que l'exercice précédent il va vous falloir faire converger les "ondes" vers cette objet afin de le détériorer, le fissurer voir de le briser.
Exercices:
- Prenez une simple pierre, arrondie de préférence. Placez-la dans votre main et ressentez ses vibrations. Maintenant, utilisez ses vibrations et, sans utiliser la psychokinésie classique, déplacez la pierre.
= Comme second exercice, mettez vous dehors et allongez vous au sol, il est préférable pour cette exercice ou au moins pour la première fois d'avoir fait une méditation. Vous devez ressentir les battements de la terre et utilisez les comme un sonar pour repérer des objets dans le sol ou sur lui. (Cet exercice est surtout un exercice d'éveil de l'esprit, un peu comme une méditation avancée)
+ Pour cet exercice, vous allez devoir vous armer de patience. Vous allez devoir ressentir les battements de la terre puis les concentrer vers un endroit précis afin de créer un petit tremblement de terre, mais attention à poser un objet léger ou un sismomètre très précis pour voir vos progrès.
¤ Pour ces exercices, la méditation est très importante. Allongez-vous sur le sol et placez votre oreille sur le sol et écoutez les battements du sol. Vous pouvez aussi écouter les battements d'une pierre ou de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 16
Localisation : picardie

MessageSujet: Re: Géokinésie   Dim 21 Jan - 17:52

Merci @foloramina, mais en quoi consiste réellement la géokinésie et où trouve tu tous ces exercices qui sont très complet je devrait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-occultes-fr.forumactif.com
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Re: Géokinésie   Dim 21 Jan - 18:10

Communion à la Terre:
Installez vous confortablement et fermez les yeux.
Portez un instant votre attention sur votre respiration…
Inspirez et expirez profondément en par le nez en visualisant votre canal de Lumière descendre des plans célestes, pénétrer par votre Chakra Couronne, suivre votre colonne vertébrale,
ressortir par votre Chakra racine puis descendre entre vos jambes pour pénétrer dans la Terre et s’enfoncer dans les profondeurs de la Terre.

Votre expiration amplifie cette connexion à la Terre.

Portez maintenant votre attention sur les Chakras de vos pieds (situés sous la plante des pieds au milieu).

Visualisez que de chacun des chakras part une corde de lumière argentée qui s’allonge et descend dans les profondeurs de la terre.

Tout en continuant à expirer par le nez, faire descendre votre canal de lumière et les cordes d’argent de plus en plus profondément dans la terre jusqu’au centre de la Terre Mère, là où est situé le Cristal Violet en forme de Cœur.

Ressentez la vibration de ce cœur d ’Amour…
Revenir en haut Aller en bas
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Re: Géokinésie   Dim 21 Jan - 18:15

Développement de la maitrise des éléments : La Terre
Enfin, le dernier des 4 éléments, la Terre. Celui là est spécialement intéressant pour nous, car il est le principal constituant du corps physique, et du plan physique, la matière. La maitrise de la Terre parait d'ailleurs plus complexe car elle se rapporte directement à nous plutôt qu'à ce qui nous entoure, mais en fait ce n'est ni plus facile ni plus difficile, c'est des questions d'affinités au début et ensuite c'est la pratique Smile
Entres autres, la maitrise de la Terre permet en effet naturels la création et disparition de matière, l'invisibilité, la transmutation, et d'autres grands phénomènes comme les tremblements de terre. Appliqués à notre corps, on peut donc trouver la téléportation, la dématérialisation, le changement de taille, l'invisibilité, la transmutation et probablement d'autres encore.
Mais passons à quelques conseils pratique. Sur la terre elle même, il n'y a pas grand chose à faire. Peut être qu'il pourrait être intéressant de faire une autre étape de ressenti, en essayant de ressentir la matière que l'on peut toucher avec nos mains ou notre corps, la matière extérieure à nous donc, et essayer de ressentir la matière qui compose notre corps, matière intérieure. Ensuite, une fois tout ça bien ressenti, il doit être intéressant de constater que "l'Univers est Mental", et donc qu'en fait, dedans ou dehors, tout n'est qu'une création mentale et obéit aux mêmes lois.
A partir de ça, on verra bien l'utilité de la focalisation, concentration, visualisation, création.
Je ne sais pas comment vous-même vous le concevez, mais je pense qu'il est intéressant de travailler la Terre d'abord sur les objets "extérieurs" à nous, pour une fois ceci maitrisé ou presque, passer à l'application sur notre corps. Ainsi, l'avantage que j'y trouve, c'est qu'on est plus facilement confiant en sachant qu'on sait le faire sur n'importe quel objet, et que le corps étant aussi un objet (même s'il est spécial), on peut faire la même chose avec. Actuellement c'est valable pour moi avec la téléportation, mais pour la dématérialisation, je pense qu'il est préférable au début de dématérialiser autre chose que son corps, pour apprivoiser l'effet et ne pas avoir peur quand on passera à notre corps, évitant ainsi des mauvaises surprises... Faire traverser une pièce à un crayon, si vous perdez votre concentration et votre attention, le crayon aura ptet un bout de pièce en lui, mais ce n'est pas votre doigt qui deviendra un bout de pièce, préférable donc au début je pense.
Pour la dématérialisation, qui consisterait donc à laisser passer les atomes les uns à travers les autres même en phase solide, je pense que les entrainement simples se font avec un objet long et un objet plat, comme par exemple un crayon et une feuille, ou un crayon et une pièce, ou l'exemple des "illusionnistes", une cigarette et une pièce. Le principe consisterait à augmenter les vibrations du solide pour permettre aux atomes de se croiser, et permettre ainsi la pénétration comme ce serait possible dans les états plus excités de la matière, liquide et gazeux. Mais il faut laisser au solide son apparence solide. L'entrainement sur les sensations me semble intéressant pour ça d'ailleurs, ressentir que la matière n'est qu'une énergie à basse fréquence vibratoire, uniquement mentale, et qu'on peut donc la faire traverser par d'autres matières, puisque mentalement on arrive à l'imaginer. Avec la pratique ça viendra vous verrez Smile
La dématérialisation peut également aller jusqu'à la dissolution d'un objet. On peut faire "exploser" un objet solide par la concentration, le processus physique étant une augmentation forte de la fréquence vibratoire de la matière le composant, et perdant son homogénéité, la force de cohésion cèderait et libèrerait les atomes, sous une forme d'explosion, ou de disparition sans réapparition possible, à part en rematérialisant l'objet. L'inverse de ça donc, ce sera la matérialisation, prendre les atomes de l'air, utiliser la transmutation et matérialiser par la pensée créative ce que l'on veut. La transmutation en théorie est assez simple. L'air est composée de Diazote et de Dioxygène à 98%, une molécule de N2 contient 14 protons, 14 neutrons, et 14 électrons, et une molécule d'O2 contient 16 de chaque. Un atome de carbone lui est composé de 6 de chaque. Ainsi, on a assez de matériel dans 1 molécule d'air (30 protons, 30 neutrons, 30 électrons), pour faire 5 atomes de carbone. La transmutation sera effectuée par l'esprit, et aura pour but de changer les combinaisons atomiques, et ça l'esprit le peut facilement, la matière étant mentale. Ainsi, par de l'entrainement à l'alchimie, on peut créer n'importe quel atome, et donc sans se préoccuper des atomes précisément, on peut créer par l'esprit n'importe quel objet à partir de l'air, ou autre chose, donc à partir de quasiment rien Smile
Ensuite, et assez lié, l'invisibilité. Elle consiste simplement au fait de ne plus réfléchir la lumière, et ainsi, vous serez invisible aux yeux des autres. Pour ceci, il faut changer son indice de réfraction et le faire égal à celui de l'air, soit 1. Pour ceci, il faut que la majorité des photons traversent en ligne droite les particules de votre corps, au lieu d'y rebondir. C'est un peu comme se transformer en gaz, en étirant ses particules à un stade vibratoire plus élevé.
Il y a 2 types d'invisibilité d'ailleurs, celle que je viens de décrire, la vraie, ou l'autre, "shadowing" en anglais, qui consiste à absorber la lumière au lieu de la réfléchir. L'apparence que vous aurez sera une ombre noire. Ca peut être intéressant mais bon, ça dépend.
Ensuite, la téléportation. Elle consiste en une dématérialisation en un point, et une rematérialisation en un autre point. L'Univers étant mental, l'espace temps ne pose pas de problème. Comme exo, je conseille pour commencer celui proposé dans le sujet tlp, consistant à téléporter un objet léger d'une main à l'autre. Ensuite, vous pourrez téléporter des objets en les regardant, et finalement vous téléporter vous même. Ce qui compte le plus en tlp, c'est la visualisaiton, et la partie mentale. Les lois du plan mental sont plus fortes que les lois du plan physique, ainsi, en visualisant très bien ce que vous faites, cela se répercutera sur le plan physique et vous réussirez des "miracles" Wink
Enfin pour presque terminer, le changement de taille. C'est assez simple en théorie. Cela consiste simplement en un allongement de la distance inter-atomique, et ainsi, votre taille s'agrandie exponentiellement. Pareil pour rétrécir, il faut resserer les atomes. Mais bon, comme toujours, le travail sur les atomes c'est l'esprit qui s'en chargera, vous, visualisez, et travaillez sur le plan mental, et ainsi vous créerez les causes qui auront pour effets ce que vous voulez réaliser sur le plan physique.
Enfin, les tremblements de terre. Ils consistent en une vibration intense de la terre qui secoue tout sur son passage. Un tremblement de terre en lui même présente peu d'intérêt car c'est plutôt destructeur et donc néfaste. Mais bien maitrisé, il peut permettre de faire des tunnels dans la terre et d'autres choses comme des montagnes, enfin maitriser la Terre donc Smile
Enfin, rappellez vous de toujours composer avec les lois terrestres, ne cherchez pas à aller contre, ce serait inutile. Le vrai initié est celui qui sait se servir des lois du plan mental pour contrôler le plan physique, pas celui qui essaye de détourner les lois physiques à son profit.
Devenir un avec la Terre
Chacun des éléments a des qualités uniques de température et d'humidité. La Terre est froide et sèche. Ces caractéristiques sont importantes à retenir.
Semaine 1:
Faites une liste des choses que vous sentez qui ont les qualités de la terre, soit froid et sec. Ne le faites pas simplement avec votre pensée. Tout objet ou chose vous rappelant l'élément Terre doit être inscrit sur votre liste puis médité. Faites-le pendant une semaine.
Semaine 2:
Allez à un endroit en nature, comme un champs, une forêt ou un parc. Votre cour arrière peut aussi faire l'affaire. Portez aussi peu de vêtements que possible. Si vous pouvez vous déshabiller entièrement c'est encore mieux. Assoyez-vous ou couchez-vous sur le sol afin que le plus de peau possible soit en contact avec le sol. Restez ainsi pendant quelques minutes, l'esprit vide de toute pensée sauf les sensations que vous donnent le sol. Faites cet exercice tous les jours pendant une semaine.
Semaine 3:
À chaque jour, prenez 3 minutes et imaginez que vous êtes l'élément Terre. Ressentez son poids, sa lenteur, sa fraîcheur et la sécheresse qui la caractérise. Devenez Eau. Ressentez la façon dont vous pourriez, comme l'élément Terre, absorber la douleur et les problèmes du monde, MAIS SANS LE FAIRE. Comparez ce que vous apprenez sur l'élément Terre avec les divers signes correspondants du zodiaque, c'est à dire Taureau, Vierge et Capricorne. Devenez familier avec la Terre dans toutes ses formes. Devenez l'élément Terre. Faites ceci pendant une semaine.
Semaine 4:
Lorsque vous avez bien compris comment devenir Terre, la prochaine étape est d'apprendre comment contrôler consciemment cet élément. Prenez un moment et devenez Terre (Voir semaine 3). Ensuite, placez vos mains face à face à environ 15-20 centimètres l'une de l'autre. Visualisez maintenant un mortier ou une boîte entre vos mains. Prenez une longue inspiration. Lorsque vous expirez par la bouche, laissez sortir l'élément Terre jusque dans le contenant que vous avec visualisé entre vos mains. Continuez à inspirer et à expirer afin de remplir le contenant. Quatre à sept expirations sont habituellement nécessaires. Lorsqu'il est plein, observez l'élément Terre pendant quelques instants. Ensuite, inspirez par la bouche et inhalez l'élément. Expirez doucement par le nez et recommencez deux autres fois pour reprendre complètement l'élément Terre en vous.
Ce dernier exercice permet de déterminer si vous êtes réellement en harmonie avec l'élément Terre et si vous avez la capacité de le contrôler.
Utilités:
La prochaine fois que vous vous sentirez tête en l'air, instable ou énervé , prenez quelques minutes, formez votre contenant de terre. Exhalez votre élément Terre et reprenez-le en une longue inspiration. En moins de cinq minutes vous devriez vous sentir délivré des symptômes désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Re: Géokinésie   Dim 21 Jan - 19:19

la géokinésie est l'art de contrôle par la pensé ou avec ses mains la terre certains mages de très haut niveau peuvent crée des tremblements de terre comme séismes mais pour atteindre ce niveau il faut beaucoup d'entrainement de patience et de maitrise
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 16
Localisation : picardie

MessageSujet: Re: Géokinésie   Dim 21 Jan - 19:53

Pour ma part je n'est jamais rien fait avec l'élément terre mais je compte bien m'y mettre grâce aux exercices que tu nous a fait part. Encore merci @foloramina de partager ces exercices qui peuvent se montrer utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-occultes-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Géokinésie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Géokinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géokinésie
» L'Aérokinésie
» Don d'aerokinesie
» Les kinésies
» Les kinésies, magie élémentale sur le plan physique et psychurgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Les arts occultes :: Les magies :: La magie élémentaire-
Sauter vers: