Dans ce forum, je vous propose de découvrir, de vous renseigner ou encore d'améliorer votre savoir et votre pratique en matière de sciences occultes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Phytokinésie

Aller en bas 
AuteurMessage
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Phytokinésie   Dim 21 Jan - 17:49

Phytokinésie : Exercices:
Vous pouvez donc agir en imaginant le fonctionnement interne de la plante ou bien en imaginant votre énergie s'incorporer en elles.
il est possible d'exercer une emprise sur leur santé sur comme les guérisseurs ou magnétiseurs sur l'homme. Pour vous harmoniser avec le végétal, projetez votre conscience en lui, comprenez ses énergies, ses problèmes et son fonctionnement énergétique et ainsi pouvoir agir dessus.
1. Tout comme en géokinésie, le premier exercice sera un exercice d'éveil. Rendez-vous en forêt ou dans votre potager et ressentez l'énergie des plantes, leur existence et leur "battements d'énergie". Vous pouvez même aller jusqu'à les comparer ou en dresser une liste pour voir ultérieurement à quoi correspondent les différences observées.
2. Vous aurez besoin de deux plantes, une plante test et un témoin. Elles seront placées sous les mêmes conditions et arrosées selon leur besoins(1 fois par jours). Le seul détail qui différera sera que l'une des deux plantes, pendant environ 10 à 30 minutes par jours aura votre attention et vous devrez l'aider, grâce à votre action(esprit à la faire pousser), elle croîtra et se développera. Imaginez-vous agissez sur la plante, lui conférez de l’énergie ou une aide dans sa progression. Si vous le souhaitez-vous pouvez également tenter de "gérer" la poussée de la plante pour avoir par exemple une pousse d'arbre normal qui part avec des formes digne d'un bonzaï.
3. Cet exercice n'est pas obligatoire, comment aucun d'ailleurs chacun est libre de faire ce qu'il souhaite. Mais après des exercices ayant une portée positive vers la flore, il est logique de penser qu'il est possible d'avoir une portée négative. Ainsi ici, vous devrez au contraire ralentir la croissance de la plante toujours en gardant un témoin voir même de la "tuer" si vous souhaitez en arrivé là.
Exercices:
= Pour la deuxième étape de votre périple, vous allez devoir, presque comme l'exercice précédant, vous concentrer sur la plante, plusieurs jours d'affilés pour tenter d'accélérer son métabolisme. Par exemple, prenons un arbre. Vous devez le faire aller plus vite et au lieu de mettre six mois pour faire de nouveaux fruits, mettre cinq, quatre voir même trois mois.
¤ Pour cette maitrise, le secret est quelque chose qui vous fera aussi du bien. Vous devez parler pendant un long moment avec la plante, et, si vous le souhaitez, par l'intermédiaire de votre méditation, tenter de comprendre avec ses modifications de métabolisme ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Re: Phytokinésie   Dim 21 Jan - 19:05

la phytokinésie est l'art de contrôle par la pensé ou avec ses mains les plantes certains mages de haut niveau peuvent faire pousser des arbres ou les faire crever mais pour atteindre ce niveau il faut beaucoup d'entrainement de patience et de maitrise car les plantes car les plantes sont des être vivants et faut communiqué avec celui-ci et être en parfaite harmonie avec la nature
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 16
Localisation : picardie

MessageSujet: Re: Phytokinésie   Dim 21 Jan - 19:48

Je te remercie @foloramina pour ce petit brif sur la phylokinésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-occultes-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phytokinésie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phytokinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phytokinésie.
» Toutes les kinésies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Les arts occultes :: Les magies :: La magie élémentaire-
Sauter vers: