Dans ce forum, je vous propose de découvrir, de vous renseigner ou encore d'améliorer votre savoir et votre pratique en matière de sciences occultes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pyrokinésie

Aller en bas 
AuteurMessage
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Pyrokinésie   Dim 21 Jan - 17:49

Pyrokinésie : Exercices:
Il faut donc imaginer cette molécule bougeant frénétiquement créant chaleur puis flamme. Tout est avant tout affaire de volonté.
le but est de rassembler en un point ou une zone les énergies d'un élément, ses flux, ici du Feu. Pour Effectuer ce genre d'action, il faut préalablement s'harmoniser avec le Feu. Devenir lui, afin de pouvoir manipuler ses flux et faire de la pyrokinésie.
Pour ceci, placez-vous dans une position confortable que vous pourrez tenir un bon moment. Puis imaginez une flamme (ou celle qui est devant vous si vous êtes en plein exercice), visualisez la grandir, prendre de l'ampleur. Elle dégage une chaleur, chaleur qui ne vous gêne pas non, elle vous enveloppe s'insinue en vous. Vous chauffez également, votre corps s'étire, prend en énergie et en chaleur jusqu'à devenir la flamme elle-même, elle n'est plus la flamme que vous connaissiez mais maintenant une extension ignée de votre esprit.
1. Comme pour la plupart des exercices de cette kinésie, il faudra vous munir d'une bougie ou d'une source de flammes. Pour ce premier exercices, vous allez vous familiarisez avec les mouvements de la flamme. Utilisez votre esprit afin de lui faire effectuer divers mouvement dans les trois dimensions de l'espace, droite/gauche - monté/descendre - tourné dans le sens des aiguilles d'un montre/dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
2. A présent vous allez gérer les proportions de la flamme. Augmentant sa taille ou la diminuant à votre gré, si vous avez à disposition un appareil de mesure vous pouvez également essayer d'en augmenter la température. Sinon L'augmentation de température peut également être effectuée afin de chauffer un corps (objet). Vous pouvez aller jusqu'à l'éteindre.
3. Ce troisième degrés d'exercice risque d'être d'une difficulté supplémentaire, en effet il vous faudra, sur une surface, plane de préférence, combustible. Vous devrez en allumant une partie, gérer le trajet de la flamme sur la surface, la rassembler puis l'étaler. Si de telles choses ne sont pas à portée de vous (raisons matérielles), il est toujours possible de se retrancher sur le déplacement de la flamme d'un support à un autre à la manière d'une trainée.
4. Ce dernier exercice représente en quelque sorte la "sublimation" de votre travail pyrokinétique. L'achèvement du "manuel" pour passer à vos propres véritables exercices d'amélioration. Il est ici question de pyrogénèse, le fait de créer du feu. L'action n'est pas chose aisée, mais j'ose à penser que le résultat sera au moins à la hauteur du travail et de la volonté que vous aurez placés dans cette pratique.
Exercices:
- Prenez une bougie, un endroit calme et de la patience. Allumez la mèche, asseyez vous tranquillement, et veillez à avoir bien fermé les éventuelles sources de vents. Maintenant, concentrer vous sur la flamme, faite en une partie de vous, prenez en possession et faite la se déplacer dans différentes conditions, en haut, en bas, gauche, droite.
= Vous avez réussis à faire bougez la flamme? Et bah maintenant nous allons passez au niveau supérieur, vous allez, avec le même matériel mais cette fois vous allez devoir augmenter ou diminuer la flamme, je sais que ce n'est pas facile mais si vous n'y arriver pas alors inutile de lire la suite.
+ Bien, vous en voulez toujours plus? Bien alors nous allons corser l'exercice précédent, maintenant vous allez commencer avec une mèche éteinte, vous voyez où je veux en venir? Et oui, vous allez devoir allumer la mèche! Mais si vous n'y arrivez pas vous pouvez aussi essayer de l'éteindre une fois allumée, et sans souffler dessus de préférence...
¤ De longs moments devant la flamme à uniquement étudier l'énergie qu'elle dégage peut apporter beaucoup.
Exercice :
Premièrement, allongez vous confortablement sur votre lit << Attention, j'ai bien dit votre lit, ensuite imaginez vous dans une maison tout à fait normale.
Il vous faudrat ensuite imaginez que vous méditez dans une pièce de cette maison << méditer dans une méditation, voilà le secret >> Tout est calme autour de vous, même pas une brise de vent. Il commence à faire de plus en plus chaud de plus en plus, vous vous étouffez de la chaleur << continuez à imaginer que vous méditez >> la chaleur augmente toujours, toujours et encore, il fait 60° << bien sûr vous imaginez la chaleur >> continuez, la chaleur augmente, augmente, vous en pouvez plus vous arrettez de méditer et vous voillez que la maison est en feu, vous êtes entouré de flammes, vous ne pouvez pas sortir, seul moyen traverser les flammes non pas en courant mais en marchant, vous avancez lentement vers celles-ci, au fur et à mesure que vous approcherez des flammes la chaleur augmentera, ça y est, vous êtres dans le feu, ça vous brûle, vous avez mal << tout cela est fictif et doit être imaginé >> vous avancez lentement et dangereusement vous voilà enfin le feu traversé vous vous apercevez que toute la maison prend feu, là plus le temps de réfléchir, asseyez vous à terre pensez que le feu de la maison est aspiré dans votre corps déjà brûlant, au fur et à mesure que le feu est aspiré en vous, vous augmentez votre température interne, une fois le feu disparu, sortez de la maison, vous avez la peau brûlé, n'allez pas dans l'eau, continué à marché au soleil pendant 5 minutes et arrête la méditation.
Créer une source de chaleur dans sa main
Le but de cet exercice et savoir à peu près maitriser la chaleur, cet fois-ci aucune aide ne sera apporté << je parle de radiateur >>
Pour cet exercice il vaut mieu le faire un jour de soleil, pas forcément qu'il fasse chaud, mais un jour ensoleillé.
Tendez une main devant vous, fermez les yeux, imaginez que la chaleur du soleil pénètre dans votre main jusqu'à faire augmenter la température de celle-ci, c'est à faire à l’intérieur dans une pièce assez fraiche.
Vous devrez sentir des picotements dans votre main au départ et ces picotement finiront par se transformer en chaleur
concentrez vous encore plus pour que ceux-ci picotent encore plus, beaucoup plus, jusqu'à que votre main devienne chaude.
Après cela prenez un paquet de popcorn pas encore chauffé, et prennez un popcorn, si le popcorn explose c'est que vous avez réussi à contrôler votre chaleur.
Brûler un papier
Le but de cet exercice va vous apprendre deux chose fondamental pour la suite des cours en intermédiaires. Il va vous apprendre à Canaliser de l'énergie sur un point précis et envoyé la chaleur de votre main sur l'endroit visé sur la feuille
Donc cet exercice va réunir ce qu''on a appris, concentrer vous pour faire monter la température de votre mains après ceci fait, placé une main (la plus chaude) sur votre tampe et visé un point précis de la feuille, un coin pour commencer, imaginé un fluide rouge partant de vos yeux à l'endroit visé, il transportera toute la chaleur nécessaire pour faire brûler la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 16
Localisation : picardie

MessageSujet: Re: Pyrokinésie   Dim 21 Jan - 17:50

Merci @foloramina, tu partage des exercices pour débuter dans un peu tout les domaines, et tu aide à remplir un peu plus le forum. Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-occultes-fr.forumactif.com
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Re: Pyrokinésie   Dim 21 Jan - 18:15

Devenir un avec le Feu
Chacun des éléments a des qualités uniques de température et d'humidité. Le Feu est chaud et sec. Ces caractéristiques sont importantes à retenir.
Semaine 1:
Observez les choses autour de vous qui combinent les caractéristique de l'élément Feu. Comparez le feu au soleil. Comparez le aussi à la vapeur. Celle-ci a plus en commun avec le feu que l'on pourrait le supposer. Méditez sur ces aspects et faites une liste de toutes les choses qui vous semblent posséder les bonnes caractéristiques ou qui vous rappellent l'élément Feu. Faites ceci pendant une semaine.
Semaine 2:
Trouvez une place extrêmement chaude et sèche, comme une plage, un désert, un sauna sec. Sinon, se placer près d'un feu ou d'une source intense de chaleur peut faire l'affaire. Enlevez autant de vêtements que possible. Lorsque vous avec très chaud (rendu au point d'être inconfortable), détendez vous et respirez lentement en faisant le vide en vous. Ça peut être difficile, mais c'est important de le faire quand même. Concentrez-vous sur votre respiration. Prenez conscience de l'air chaud qui entre en vous,qui descend dans votre gorge et qui emplit vos poumons. Ressentez-la qui remonte ensuite votre gorge et qui ressort de votre bouche.
Imaginez maintenant que votre corps n'est rien d'autre qu'un grand système respiratoire, que chaque partie de votre corps n'a qu'une fonction, celle de respirer. Sentez votre peau devenir elle aussi un organe respiratoire. Lorsque vous inspirez, visualisez chaque pore de votre peau qui s'ouvre et qui respire l'élément Feu. Sentez cet élément chaud et sec entrer et sortir de vous et nettoyer toutes les impuretés de votre corps. Attention, il est très facile de perdre la notion du temps en faisant cet exercice. Placez près de vous une alarme pour vous "éveiller" après environ 10 minutes et prenez soin d'avoir quelque chose à boire avec vous. Vous en aurez besoin.
Expérimentez à divers endroits et dans diverses conditions (le soir, sous la pluie). Faites cet exercice pendant une semaine.
Semaine 3:
Chaque jour, prenez 3 minutes et imaginez que vous êtes l'élément Feu. Ressentez la chaleur brûlante et votre capacité à transmettre cette chaleur ainsi que la sécheresse qui la caractérise. Devenez Feu. Faites ceci pendant une semaine.
Semaine 4:
Lorsque vous avez bien compris comment devenir Feu, la prochaine étape est d'apprendre comment contrôler consciemment cet élément. Prenez un moment et devenez Feu (Voir semaine 3). Ensuite, placez vos mains face à face à environ 15-20 centimètres l'une de l'autre. Visualisez maintenant un cendrier ou un cylindre entre vos mains. Prenez une longue inspiration. Lorsque vous expirez par la bouche, laissez sortir l'élément Feu jusque dans le contenant que vous avec visualisé entre vos mains. Continuez à inspirer et à expirer afin de remplir le contenant. Quatre à sept expirations sont habituellement nécessaires. Lorsqu'il est plein, observez l'élément Feu pendant quelques instants. S'il est trop chaud, écartez légèrement les mains. Ensuite, inspirez par la bouche et inhalez l'élément. Expirez doucement par le nez et recommencez deux autres fois pour reprendre complètement l'élément Feu en vous.
Ce dernier exercice permet de déterminer si vous êtes réellement en harmonie avec l'élément Feu et si vous avez la capacité de le contrôler.
Utilités:
La prochaine fois que vous vous sentirez mélancolique, dépressif, en panne d'énergie, prenez quelques minutes, formez votre contenant de feu. Exhalez votre élément Feu et reprenez-le en une longue inspiration. En moins de cinq minutes vous devriez vous sentir délivré des symptômes désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Re: Pyrokinésie   Dim 21 Jan - 18:49

Pyrokinésie
Exercice 1:

la bougie
Prenez une bougie, peut importe la couleur (rouge pourrait peut-être vous aidez à "personnaliser" le feu) et allumez-la.
Posez-vous devant, et concentrez-vous. Essayez d'être la flamme, de la laisser se mouvoir en vous, laissez l'élément envahir votre intérieur, comme si vous l'aviez toujours eu en vous. Établissez un contact télépathique avec le feu, et essayez le le contrôler. Faites bouger la flamme à droite, à gauche...

Exercice 2:

l'allumage
Toujours avec la même bougie, essayez de l'éteindre, d'étouffer l'oxygène qui se rend jusqu'à elle, ou encore de baisser sa température. Lorsque vous aurez réussi à l'éteindre, essayer de la rallumer. Imaginez que la température augmente, que la mèche s'assèche jusqu'a s'enflammer. Vous pourrez ensuite, dans un cadre sécuritaire bien entendue, d'allumer un autre objet, comme une bûche de bois par exemple.


FAIRE DES BOULES DE FEU :

Attention, si vous faites cet exercice, vous ne pourrez plus faire sortir de la lave de terre et donc vous devez choisir de
savoir faire une des 2 choses mais je vous conseille fortement les boules de feu.

Il faut donc déjà avoir réussi à faire couler la lave pour faire cette technique.

Prendre une bassine avec de l'eau très très chaude et mettre ses deux mains pendant une heure dedans. Et après, il faut faire
comme si on arrêtait un camion qui fonce vers soi avec ses deux mains et imaginer une boule de feu qui part de vos mains et
si vous n'y arrivez pas il faut recommencer.

POUR UNE TORNADE DE FEU :

Il faut déjà avoir réussi à faire brûler un objet pour cette technique. Pour faire bruler un objet (prenez de préférence quelque
chose qui brule vite), vous devez vous concentrer dessus et imaginer qu'il commence à chauffer et qu'il chauffe tellement
fort qu'il va bruler. Vous n'avez pas besoin d'avoir fait la technique de feu énoncée plus haut pour pouvoir faire bruler
quelque chose.

Vous devrez vous mettre dans une pièce noire avec 7 bougie autour de vous. Il faut être debout au milieu des bougies et toutes
les éteindre avec sa main droite une par une. Mettre sa main dans un verre d'eau pour la refroidir. Dormir au moins 2 heures
sans quitter la pièce. Réessayer de faire brûler l'objet qu'on a brûlé avant et retourner dans la pièce en se concentrant
sur les flammes éteintes. avec sa main droite, il faut déclencher la tornade.

POUR FAIRE SORTIR DE LA LAVE DE TERRE :

Aller dans un pays où il y a un volcan et prendre un morceau de volcan (de roche). Mettre le morceau dans un verre en acier
ou en métal et ne pas dormir de la nuit (pour se mettre en transe, donc vous devez méditer). Ensuite vous devrez prendre de
l'eau froide avec des glaçons dedans et la mélanger avec les cailloux de roche. Après, il faut enlever la pierre (le morceau
de volcan) et l'enterrer au moins à 30 cm de profondeur sous terre. Vous devrez boire l'eau qui est dans le verre. après chaque
jour, il faudra taper avec son pied à l'endroit où on a enterré les pierres de volcan. après 3 jours normalement ça sortira.
Vous pourrez diriger la lave avec sa main droite ou gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 16
Localisation : picardie

MessageSujet: Re: Pyrokinésie   Dim 21 Jan - 18:51

Les exercices que tu nous proposes sont vraiment très bien construit je me ferais une joie de tous les tester car la magie élémentaire est vraiment la magie que j'aime le plus. Merci @foloramina.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-occultes-fr.forumactif.com
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Re: Pyrokinésie   Dim 21 Jan - 18:56

Développement de la maitrise des éléments : Le Feu
Le Feu se manifeste physiquement sous de nombreuses manières différentes, je présenterais donc plusieurs façons de faire les choses.
Avec le feu en tant que flamme, on peut déjà essayer la pyrokinésie, avec une bougie, en essayant de diriger la flamme, en changer l'intensité, et avec de la pratique, l'allumer et l'éteindre.
Ensuite, avec un vrai feu de bois, on peut s'intéresser à faire comme avec la bougie, mais sur une plus grande ampleur cette fois. On pourra même essayer de maitriser la chaleur pour pouvoir ensuite prendre le feu dans ses mains, et ainsi plus tard faire des "boules de feu", impossibles à faire si vous n'acceptez pas la chaleur si près de vous. Mais bon, tout doit être fait avec raison, pas de folies. Tout cela requiert bien sûr de l'entrainement, de la pratique, et de la patience.
Autre chose avec le feu, la foudre. Pour commencer, il faut "apprivoiser" les orages, savoir les ressentir, essayer de s'y sentir bien. Avant de vouloir faire quelque chose soit même, il faut essayer de comprendre comment il fonctionne, voir les détails... Ensuite, une fois que vous vous sentez bien avec les orages, vous pouvez commencer. Un éclair se produit quand il y a trop de différence de potentiel électrique entre 2 points. Votre travail consistera donc à imaginer le nuage se charger d'un côté et inversement de l'autre, et l'éclair jaillira donc entre ces 2 points.
Au début, je conseille de faire de " l'allumage de nuages", c'est à dire des éclairs à l'intérieur du nuage, dont on ne voit que de la lumière, et pas d'éclair proprement dit. Une fois que ça vient, vous pourrez provoquer cet "allumage" rien que par un geste de la main, ou même un regard associé d'une pensée.
Une fois ce stade maitrisé, vous pouvez passer aux éclairs en eux même. Là, la méthode que j'utilise est un peu différente. Je suis les 4 stades de la psychurgie. Au début, idée de vouloir faire tel éclair à tel endroit. Quand l'idée est fixe et imprimée, je passe à la visualisation, je visualise la trajectoire précise que j'aimerais que l'éclair ait. Une fois bien visualisé, je mets ma volonté dedans, avec de la force, et ensuite, je le regarde se produire.
Au début ce n'est pas forcément parfait, mais avec un peu de pratique, on arrive exactement à l'éclair que l'on vient de visualiser, et c'est assez encourageant Very Happy (moi en tout cas j'adore)
Vous pourrez même essayer de faire des éclairs "étranges", qui partent du sol, des éclairs de forme courbe au lieu de dentée, des éclairs qui se séparent en un nombre de branches précis à des endroits précis, des éclairs qui font des ronds, des éclairs qui font un "tête à queue" et continuent... les possibilités sont limitées uniquement par votre imagination. De plus, vous pouvez également essayer les éclairs internuages, qui sont soit des éclairs entre 2 nuages, ou alors dans le même nuage, mais sous lui, ce qui fait que c'est comme un allumage mais vous le voyez cette fois. C'est personnellement mes préférés, des éclairs beaux, horizontaux, qui peuvent prendre diverses formes, se séparer en plusieurs branches, et surtout qui ne risquent pas de faire de dommages au sol, ce qui est tout de même un détail important.
Vous pourrez ensuite essayer les "boules de feu" d'éclairs, à savoir un éclair concentré en une boule dans le ciel, et choisir ce qu'elle fera. Et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
Enfin, finissons pour le feu avec l'électricité, hors éclairs. Les choses les plus simples sont les petits montages avec une diode, elle s'allume, ou s'éteint. On peut également faire la même chose avec une lampe, tenter de modifier le courant de façon à allumer ou éteindre la lampe. On peut essayer également avec un ordinateur, l'allumer ou l'éteindre (perso je préfère allumer, même si une erreur se paye plus cher ici qu'avec une simple lampe). Enfin il y a de nombreuses possibilités.
On peut également avec un ordinateur, se servir du fait que les informations circulent sous forme électrique, par l'élément Feu donc, et vous pouvez ainsi apprendre à communiquer avec votre pc spirituellement. On pourrait faire de la tk sur les touches ou sur la souris, mais on peut directement en prendre le contrôle par l'esprit. Avec un dispositif sans fil fonctionnant par radio, ça fonctionne très bien aussi. Essayez au début de bouger "par tp" le curseur de votre souris, et puis ensuite vous pouvez passer à l'entrée de lettres et autres, directement par la pensée. Une fois maitrisé, c'est un véritable gain de temps et de savoir, comme tout, mais là en plus c'est utile tous les jours.
Enfin voilà donc pour le Feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Re: Pyrokinésie   Dim 21 Jan - 18:56

la pyrokinésie est l'art de contrôle par la pensé ou avec ses mains le feu certains mages de haut niveau peuvent crée des incendies ou des tornades de feux mais pour atteindre ce niveau il faut beaucoup d'entrainement de patience et de maitrise car le feux est un etre vivant et faut communiqué avec celui-ci et être en parfaite harmonie
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 16
Localisation : picardie

MessageSujet: Re: Pyrokinésie   Dim 21 Jan - 19:04

Je croit que la pyrokinésie est très convoitée par beaucoup de personne mais n'oublier jamais que la magie n'est pas un jeu et qu'elle est très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-occultes-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pyrokinésie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrokinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyrokinésie
» Un maitre pyrokinésique
» [Help] De la pyrokinésie involontaire ?
» La pyrokinésie
» Toutes les kinésies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Les arts occultes :: Les magies :: La magie élémentaire-
Sauter vers: