Dans ce forum, je vous propose de découvrir, de vous renseigner ou encore d'améliorer votre savoir et votre pratique en matière de sciences occultes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cryokinésie

Aller en bas 
AuteurMessage
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Cryokinésie   Dim 21 Jan - 17:47

Cryokinésie : Exercices:
vous devez accélérer les vibrations des molécules pour les chauffer, ici vous allez devoir les ralentir afin de créer le froid et la glace. Pour la visualisation, il est utile donc d'imaginer des billes qui vibrent et qui sont de plus en plus rouges selon leur chaleur, et de les ralentir et de les faire devenir bleu pour les refroidir.
1. Vous allez commencer par un exercice simple, maintenir la fraicheur d'un corps. Pour ce faire vous allez prendre deux glaçons (un test et un témoin) et les poser dans les mêmes conditions sauf que vous allez faire de la cryokinésie pour tenter de maintenir la température froide d'un des glaçons plus longtemps que son voisin. Mais ne placer pas vos mains à moins de 20cm autour de votre glaçon pour ne pas agir comme une cloche physique qui retiendra le froid.
2. Pour suivre, vous aller effectuer la manœuvre basique de cryokinésie en refroidissent un liquide à votre choix, l'eau est un bon début. Il vous faudra vous concentrer afin de faire baisser sa température et éventuellement avec plus d'entrainement tenter la solidification d'une fine couche d'eau.
3. Pour ce dernier exercice, nous allons recycler un exercice de pyrokinésie. En effet avec une source de chaleur, vous allez devoir la refroidir à tel point que la combustion cessera. Eteindre une bougie par cause de faible température.
Exercices:
- Vous devez prendre plusieurs bouteilles d'eau et un thermomètre pour vérifier leur température. Vous pouvez aussi placer des pyramides pour vérifier l'action du vent ou de votre cerveau, si elles tournent, vous rentrez en action, mais se ne sont pas elles qu'il faut faire tourner mais refroidir l'eau. Exemple
= Vous devez prendre deux glaçons, un test et un témoin. Le but de cet exercice étant de garder le glaçon test frais plus longtemps que l'autre glaçon.
+ Pour ce troisième exercice nous allons détourner un exercice de pyrokinésie. Prenez une bougie allumé et placer la devant vous. Voyez la flamme avec des milliers de sphères et de petites boules rouges ou orange formant un tourbillon rapide au début, ce sont les molécules de la flamme. Puis voyez le tourbillon ralentir...devenir de plus en plus lent et de plus en plus froid. Il est bien possible que vous ayez plus de résultats avec une visualisation plus concrète de votre intention: imaginez la flamme gelée, par exemple.
¤Un long moment au frais ou des inspirations d'un air frais, le sentir passer dans votre corps n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
foloramina
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 23

MessageSujet: Re: Cryokinésie   Dim 21 Jan - 19:17

la cryokinésie est l'art de contrôle par la pensé ou avec ses mains la glace certains mages de très haut niveau peuvent crée des murs de glaces, congeler des lacs, crée des stalactites comme stalagmites et mais pour atteindre ce niveau il faut beaucoup d'entrainement de patience et de maitrise la glace est un combinée de 2 éléments qui sont l'air et l'eau donc faudra maitrisé ses 2 éléments pour savoir contrôlé cette élément
Revenir en haut Aller en bas
 
Cryokinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cryokinésie
» Ma Vidéo de Cryokinésie
» Cryokinésie
» cryokynésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Les arts occultes :: Les magies :: La magie élémentaire-
Sauter vers: